très grosse détresse erreur datation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très grosse détresse erreur datation

#11
J'espère vraiment ! Mais oui sinon c'est clair que c'est humain, c'est surtout le poids de notre culpabilité :(
Je me suis recalée un RDV le 5 août ( je suis chez ma mère depuis qq jours, dans une autre région donc gygy totalement inconnu), je peux pas attendre le 13, je me dis qu'avoir un autre avis c'est important (même siça me coûte un bras) . J'ai l'intention de tout lui expliquer franco et de lui sortir mes autres échos... C'est dangereux, il suffit qu'il me mette le doute et ça va être terrible. En même temps, il n'y a pas de raison, au vu de tout ce qu'on m'a dit jusque là...
Manina je te souhaite bon courage, tu sais moi aussi je crois très très fort à l'instinct... J'avais perso calé un RDV pour une IVG le 8 et 10 juillet, et finalement...je n'y suis pas allée, j'ai pas pu, j'en ai été incapable et j'ai annulé, trop l'impression de supprimer le 1er BB de mon vrai couple (au delà des apparences j'aime très sincèrement et profondément mon mec..)...pourtant crois-moi comme toi l'idée qu'il puisse être d'un autre m'est insupportable. Moi ce qui m"angoisse c'est la marge d'erreur ... +ou- 5 jours ... et entre 5 et 6, y'a plus rien... je radote, pareil ma culpabilité a du mal à me faire entendre que vraisemblablement je ne crains rien... C'est là-dessus qu'il faudrait sûrement que j etravaille. Enfin, j'espère ne pas me tromper en tout cas.
Je suis sûre que ça va aller pour toi, 8 jours c'est beaucoup je crois, durée de vie des spermatos, 5 jours c'est déjà pas mal il me semble (mais on a du te le dire plein de fois...) et un des médecins que j'ai vu m'a dit "aujourd'hui une erreur de 7 jours est très improbable"... tiens-moi au courant !
 
#12
Moi pour l avoir fait j te conseil d aller a ton rdv du 5 avec t écho le laisser fairesans rien dire et une fois qu il t as di ce qu il en était lui debaler ton histoire comme ca il ne sera pas influencer sur quoi que ce soit et l avis sera on ne peut plus objectif beaucoup ne veulent pas se mouiller dc vos mieux pas tout dire des le début j en estt fai l expérience
 
#13
La seule chose qui me fait douter c la duree de vie des sperm!!! Si eco est fiable ojordui le 9 aput je suis a 4 mois pile ...je vous comprends on se dit courage et en esperant qu'on a fait bien de garde ce bebe le premier surtt
 
#14
bonjour je suis dans le meme cas que vous marieee depuis 4 ans essai bebe je sui enfin tomber enceinte mon problem identique o votre rapport ac mon mari le 5 6 8 9 avril est le 3 avril ac (x) et suite a plusieurs eco que jai eu des le depart suite a un decollement tombe ts le 9 avril et ma datation de 12 semaine et 9 avril ts le me monde sur le site me rassure que mon mari papa!! Mais o fond de moi tres peur