très grosse détresse erreur datation | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très grosse détresse erreur datation

#56
Ouf j'espère... jsuis tellement grosse deja et bébé un poids un peu au dsus de la moyenne jme dis que gygy c trompé c pas possible ^^
Merci pour tes réponses en tout cas..
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#57
Et alors ? Il suffit qu'il profite bien, ou qu'il y ait des personnes d'une taille ou d'un poids supérieur à la moyenne, pour que le bébé soit aussi au dessus de la moyenne. Sans parler de la marge d'erreur, qui augmente avec l'avancement de la grossesse : pour ma deuxième, elle était annoncée comme faisant plus de 4KG..... et j'ai accouché d'une crevette de 3,2KG !
 
#58
En effet c pas pareil de sortir un 3kg2 plutôt que 4... bon faut que j'arrête de trop réfléchir alors il évolue à son rythme alors pas d'erreur de gygy ! Restons zen. Merci mumu ☺
 
#59
En fait ce qu'il me fait le plus réfléchir c'est que ça fait 2 ans que je suis avec mon chéri on ne s'est jamais protégé pas de contraception rien. Et je tombe enceinte là, quand ça n'allait plus quand j'étais sur le point de le quitter quand j'ai vu qquun d'autre... 3 semaines après PAF ! Faut que ça arrive à ce moment là alors je fais que me répéter que c bizarre qu'il n'est pas de mon conjoint vu que pendant 2 ans rien du tout pas de bébé et il faut que je faute pour que boom ! Le bébé soit là. Pourtant toutes les dates coincident mais non jme dis que jsuis l'exception quoi. Que ça va tomber sur moi une aussi grosse erreur de date... c pas facile...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#60
C'est peut être du au fait que tu étais dans une période de "chamboulement" hormonal du au stress dans ton couple. D'où ton faux pas..... et ensuite la grossesse, avec ton conjoint.