très grosse détresse erreur datation | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

très grosse détresse erreur datation

#51
Manina, reste confiante !!! Jusqu au bout! Ça va aller! C est bientôt la fin tu verras! Tu seras soulagée.
Nibal, bonjour. Femi est la pour ça. Nous avons toutes trouvé refuge ici dans nos moments difficiles . Courage a vous! Ne faites pas les choses sans réfléchir et au détriment de votre santé et surtout de votre petite fille , tout ça , pour soulager votre conscience. Votre bebe, votre sang , attends tout simplement votre amour. Et n as surtout pas demandé d'être mise en danger. De plus, vous êtes difficilement féconde... Et cela vous a coûter un mariage. Ce bebe, c est un cadeau du ciel.! Croyez moi! Si punition ou malheur vous devez voir dans votre situation , c est la coeincidence malencontreuses des dates.. Bah oui ! Pas de bol! Ça arrive juste quand vous Bea trompé votre Mari! C est comme ça. Et il fait que vous l'acceptiez! Mais votre fille, que vous imaginez pour l instant, est bien votre petit ange. Vous devez la protéger. Vous êtes sa maman, et une maman ne peut pas faire de mal a son bebe.
Toutes paroles prendront tout leur sens quand vous la regarderai dans les yeux.. Vous verrez. Faites moi confiance !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#52
Une maman ne doit surtout pas être une copine ! Une oreille à l'écoute, des conseils, des bras où aller se réfugier, celle qui indique ce qui se fait ou ne se fait pas, OK ! mais la soeur ou la copine, non ! Tous mes élèves (et ça fait 15 ans que j'enseigne) qui ont ou ont eu des mamans "grande soeur" ou "copine" ont eu ou ont encore beaucoup de mal avec la notion d'autorité. Et ça ne les aide pas dans leur vie, autant dans leur scolarité que dans le monde du travail.

J'ai moi aussi des parents, brumfffff, je vais éviter de dire tout ce que j'en pense (cela fait des années que je ne les vois plus, et c'est beaucoup mieux comme ça), mais avec mes filles, avec l'aide de mon mari, j'ai rectifié le tir, sans pour autant tomber dans l'excès inverse.

Ce bébé sera forcément un beau cadeau pour votre couple. Ce sera une jolie petite fille, qui ressemblera ou pas à ces parents (rappelez vous ce que je vous ai dit, ça peut remonter à loin, très très loin. Une de mes cousines a eu son couple sauvé par ma grand mère, qui s'est souvenue d'une ancêtre rouquine, près d'un siècle plus tôt, c'est dire !), et les ressemblances peuvent n'apparaître qu'après l'adolescence, en fin de croissance. Donc ne jouez pas à ce jeux là, et profitez bien de votre poupée.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#53
Dans ce cas là, parles en à un psy, ne transfère pas tes angoisses sur ta fille (pour info, ma mère à moi m'a carrément reproché d'être née, mes grands parents me reprochaient d'être une fille, ma mère a exigé -et n'a pas obtenu, à sa grande colère- que je lui laisse mes filles à élever... on a du couper les ponts, après qu'elle m'ait rendu sérieusement dépressive. Le psy a carrément diagnostiqué une maltraitance morale. Et j'ai reçu ma dernière baffe à 21 ans !).

Elle a besoin d'adultes qui remplissent leur rôle (écoute, protection, autorité), pas d'une maman qui s'excuse d'avoir eu une mère à la noix en lui donnant trop ! Ce n'est pas ta faute si tu es née dans une famille à la mordmoil'noeud ! Tu dois absolument évacuer ça, pour être une adulte "normale" avec ta fille. Tu es en France, les filles y sont les égales des garçons, c'est la seule chose à retenir, le passé, on s'assoit dessus, et on va vers l'avenir !
 
#54
Olala ce forum est formidable je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation. .. booooouuuh moi même je ne connais pas mon.cycle je sais que j'ai mes.règles tous les 26 du mois ! Les dernières était le 26 avril si je me souviens bien... paf je suis tombé enceinte le. Mois qui suit (jspr) grossesse que mon gygy date du 3 mai... sachant que j'ai eu rapport extra conjugal la semaine du 14 avril 18 avril grand max ( je ne me souviens plus très bien des dates ) mes règles étaient petites là semaine du 26 avril.. Mon gygy aurait vu à l'echo si mà grossesse datait du 14 avril et non du 3 mai non ? Premier bébé pour moi aussi et si tout va bien un petit métisse arrive le 3 février... au fond de mois il est de mon mari mais ce doute subsiste... :(