suite mariage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite mariage

êtes vous aussi POUR fonder une famille en étant marié


  • Total de votants
    211
#6
je suis en train de fonder une méga famille pleine damour de joie de bonheur de tous qui explosent chaque jour qui passe...et en quoi le mariage intervient ici????????

la preuve damour d emon cheri c de mavoir donné uen fille aussi belle que toutes les déesses réunies....
 

Chips

Well-Known Member
#7
Kikou,
J'ai eu deux enfants avant de me marier :wink:
Je me suis mariée quand la troisième est arrivée, un très beau mariage d'ailleurs, quelques années de bonheur et beaucoup de malheur aussi ... en tout 17 années......je suis en instance de divorce aujourdhui avec 5 titis que j'adore....
Le mariage pour moi n'entre pas en compte dans la valeur de l'amour et de la famille,
Quand on s'aime sincerement, ce n'est pas une signature et une belle fete qui y change quelque chose :wink: :wink: :wink: pour moi en tout cas
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Le mariage moi ça me plaisait bien et à mon mari aussi. Donc on s'est dit oui devant monsieur le maire (mais pas monsieur le curé, nous sommes athés tous les deux). Pour nous le mariage c'était une forme d'engagement l'un envers l'autre, une façon de se dire qu'on s'était choisi pour construire une vie ensemble.

Cela dit c'est éminemment personnel et je comprends tout à fait que ça ne parle pas de la même façon à tous. Ca n'est clairement pas non plus une garantie de quoi que ce soit et n'empêche pas les efforts pour que l'histoire reste belle. J'ai aussi une cousine qui a quitté son mari après 10 ans de vie commune, 3 enfants et 2 ans de mariage. Peut-être seraient-ils toujours ensemble s'ils ne s'étaient pas mariés.... :?

Les propos de ton cousin montrennt surtout qu'il a peur de l'engagement ... sans se rendre compte que faire un enfant t'engage à vie avec l'autre parent quel que soit l'avenir du couple. Je connais 2 personnes qui tenaient des discours assez proches pendant la grossesse -je crois que ça leur faisait peur- et qui sont devenus fous amoureux de leur enfant à sa naissance et des supers papas.

La nature humaine est bien complexe !!
 
#9
Ben nous on as un petit garçon de 4 mois et c'est vrai que je voulais pas d'enfants avt d'être marié mais si on avait du attendre ça aurait reporté la grossesse à au moins 3 ans plus tard.

Et ça c'était hors de question mon chéri à déjà 36 ans et je pense qu'il avait assez attendu comme ça (moi j'en ais 24)et pas envie d'attendre.

De toute façon on va se marié d'ici 1 ans si tout va bien mais même si on ais pas marié on s'aime follement c'est l'unique amour de ma vie le seul que j'ai connu et je pense que le mariage ne prouveras pas grand chose de plus à part d'être très fier de porté son non car je l'aime énormément.
 
#10
Ben nous on as un petit garçon de 4 mois et c'est vrai que je voulais pas d'enfants avt d'être marié mais si on avait du attendre ça aurait reporté la grossesse à au moins 3 ans plus tard.

Et ça c'était hors de question mon chéri à déjà 36 ans et je pense qu'il avait assez attendu comme ça (moi j'en ais 24)et pas envie d'attendre.

De toute façon on va se marié d'ici 1 ans si tout va bien mais même si on ais pas marié on s'aime follement c'est l'unique amour de ma vie le seul que j'ai connu et je pense que le mariage ne prouveras pas grand chose de plus à part d'être très fier de porté son non car je l'aime énormément.