suite mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

suite mariage

êtes vous aussi POUR fonder une famille en étant marié


  • Total de votants
    211
#1
suite à mon message et en ayant lu ma question "Qui êtes-vous", j'ai vu que presque tout le monde est marié, je trouve ça vraiment logique d'être marié et fonder en,suite une famille avec un papa et une maman mariés, je reste étonnée qu'il y en ait qui pensent l'inverse.
 
#2
Coucou !

Je vais peut etre te choquer mais j 'ai un petit garçon d'un an et je ne suis pas mariée.

Pour moi le mariage n'est pas un permis pour fonder une famille tant que l'on s'aime cela devrait suffir. Il y tant de personne qui sont mariés et qui ne s'aime pas quel bel exemple pour l'enfant.

Nous on s'aime et je trouve que c'est grace à ça que nous avons eu thibault.

Le fait que l'on soit mariés n'empêche pas que l'on peut tout quitter.

Mon conjoint ne me demanderai pas en mariage ça ne m'aurait pas géner mais bon il vient de le faire et nous allons nous marier le 30 juillet 2005.

c'est vrai que l'on a fait ça à "l'envers" mais si on en est au cliché rétro de la vie de famille qui peux me dire qu'il a quitté le domicile de ses parents pour aller à son mariage vierge comme une feuille blanche.

Il est vrai que ton frere a eu des propos choquant en disant qu il pouvait abandonner femme et enfant mais heureusement tous les clandestins du mariage ne sont pas comme ça.

Tout ça pour te dire qu'il n'ya rien de logique dans la vie, il n'y a de sens à respecter pour que tout aille bien.

pour moi mon prochain mariage ne changera pas enfin je le pense ma façon d'aimer mon mari et oui je dis mari même si aux yeux de la loi ce n'est pas vrai nous allons juste déclarer au monde entier que nous nous aimons et je n'est pas besoin d'un bout de papier pour me le rappeler.

Mais je dois être honnete maintenant que je suis dans les préparatifs du mariage je trouve ça super et c'est bizarre j'ai l'impression que l'on à de nouveau cette petite flamme qui est là tout au départ d'une relation.

bisous

becca et les 2 amours de sa vie
 
#3
Coucou !

Je vais peut etre te choquer mais j 'ai un petit garçon d'un an et je ne suis pas mariée.

Pour moi le mariage n'est pas un permis pour fonder une famille tant que l'on s'aime cela devrait suffir. Il y tant de personne qui sont mariés et qui ne s'aime pas quel bel exemple pour l'enfant.

Nous on s'aime et je trouve que c'est grace à ça que nous avons eu thibault.

Le fait que l'on soit mariés n'empêche pas que l'on peut tout quitter.

Mon conjoint ne me demanderai pas en mariage ça ne m'aurait pas géner mais bon il vient de le faire et nous allons nous marier le 30 juillet 2005.

c'est vrai que l'on a fait ça à "l'envers" mais si on en est au cliché rétro de la vie de famille qui peux me dire qu'il a quitté le domicile de ses parents pour aller à son mariage vierge comme une feuille blanche.

Il est vrai que ton frere a eu des propos choquant en disant qu il pouvait abandonner femme et enfant mais heureusement tous les clandestins du mariage ne sont pas comme ça.

Tout ça pour te dire qu'il n'ya rien de logique dans la vie, il n'y a de sens à respecter pour que tout aille bien.

pour moi mon prochain mariage ne changera pas enfin je le pense ma façon d'aimer mon mari et oui je dis mari même si aux yeux de la loi ce n'est pas vrai nous allons juste déclarer au monde entier que nous nous aimons et je n'est pas besoin d'un bout de papier pour me le rappeler.

Mais je dois être honnete maintenant que je suis dans les préparatifs du mariage je trouve ça super et c'est bizarre j'ai l'impression que l'on à de nouveau cette petite flamme qui est là tout au départ d'une relation.

bisous

becca et les 2 amours de sa vie
 
M

marly

Guest
#4
Salut Jeanne,

c'est vrai que j'ai fait ça dans l'ordre... comme beaucoup le disent... mais est ce que c'est fondamental pour tous? je ne sais pas.

pour ma part j'avais envie de me marier, mon homme aussi ça tombait bien :lol: :lol: :lol: . Comble du comble, après le mariage on a dû vivre encore 6 mois séparés parce qu'on bossait dans deux villes éloignées...
Puis on s'est retrouvés (ouf :lol: :lol: ) et on a eu nos enfants.. nos deux amours....

Après, chacun fait bien comme il l'entend, j'ai un couple d'amis qui a vecu ensemble pendant 9 ans... ils se sont mariés, et au bout de trois mois se sont quittés.... idée psychologique d'être trop liés... ça a tout cassé....
je sais c'est un cas extrême. mais chacun a sa liberté de faire les choses ou non....
de plus en plus de couples se marient avec leurs enfants à leurs côtés... pourquoi pas???

les propos de ton cousin que j'ai lu dans ton autre post sont choquants en effet... cela dit comme dit becca ce n'est pas parce quon est marié qu'on ne peut pas tout plaquer....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz