Sondage sur l'épilation intime | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage sur l'épilation intime

#21
*Les crèmes dépilatoires, ça "disout" le poil, donc ça le coupe au niveau de la peau et ça a le même effet que le rasoir.

*Pour les petits boutons, j'en avais eu en utilisant la cire. La dermato m'avait dit que c'étaient les poils qui repoussaient sous la peau et qu'il fallait bien hydrater pour assouplir la peau. Sinon, j'utilise aussi un gant de crin ou des gommages qui affinent la peau en prévention. Atention: pas de gommages si les petits boutons ou rougeurs sont là, que des crèmes hydratantes§
En plus la crème hydratante soulage les démangeaisons.

Et quand on a plein plein d'économie le top c'est l'épilation définitive qui n'est pas remboursée bien évidemment :(.

Chriska.
 
#22
Franchement vous croyez que ca marche la dépilation définitive ??
Si quelqu'un a déjà essayé ou connait un peu le sujet, merci de me tenir au courant.
Sinon, au niveau des prix, qqun sait il combien ca coute à peu près ??
Merci de vos réponses.
 
#23
oui oui ça marche! Mais il faut y aller je sais pas combien de fois et chaque séance coute trés chère.Il faut avoir bcp de patience et bcp de sous pour le faire. D'autant plus que tu ne peux le faire qu'en hiver.Mais ça reste qd même l'idéal.

Chriska.
 
#24
Bonjour, pour ma part j'utilise la cire pour le maillot et les aisseles et l'épilateur pour les jambes.Pour l'épilateur c'est "expertise" de calor. Il a le gros avantage de non seulement épiler mais également enlever les peaux mortes avec des diques ( ne pas faire les 2 le même jour). Comme ça en enlevant les peaux mortes, ça évite aux poils de repousser sous la peau et de créer des boutons. En plus, je ne le trouve pas très douloureux. Pour la cire, je prends uniquement celle des marques de supermarché style carrefour. J'en ai essayé d'autres comme veet et une partie de la cire restait sur ma peau ce qui fait que je devais recommencer l'opération X fois et donc avoir mal X fois! Attention, il est vrai que quand on a eu l'habitude d'utiliser le rasoir le fait de passer à l'épilateur ou à la cire fait mal car les poils sont plus épais mais on s'y fait assez rapidement. Enfin, quelle torture quand même d'être une femme!
 
#25
bravo pour le sujet !

de mon côté : je mixte les moyens selon l'humeur les sous et le temps : j'ai essayé un hiver d'aller en institut : cher pour le temps passé ! en ce moment : rasoir mais pas l'idéal . j'ai même essayer mon bon vieil épilateur (epilady) mais super mal, la pince à épiler aussi mais super long... de toute façon, quel que soit le moyen utilisé j'ai des problèmes de boutons à la repousse et j'aimerai bien savoir pourquoi ?
je pense à changer d'épilateur :
- est ce que vous avez un modèle/marque à conseiller ?
- est ce que vous avez tester le système avec des sortes de patchs qui promet une repousse de + en + limitée (voir quasi définitive) ?
- est ce que vous avez testé la nouvelle crème anti repousse d'une célèbre marque (Roc je crois) dont on voit la pub en ce moment ?

Merci !!