Sondage sur l'épilation intime | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage sur l'épilation intime

G

Guest

Guest
#1
Je propose un sondage concernant l'épilation intime car je trouve cela délicat d'en parler entre amies autour d'un café.
Peut-être aussi pourrons-nous échanger conseils et astuces, à la suite de ce sondage.

Concernant l'épilation intime, que pratiquez-vous de façon très régulière, au quotidien ?
 
G

Guest

Guest
#2
J'utilise le rasoir et je trouve cela assez pénible car il faut l'utiliser tous les jours, mais c'est peu coûteux, très rapide et indolore.
Et vous, quels sont vos trucs ?
 
G

Guest

Guest
#3
Je remercie celles qui ont voté ou voteront, vous ne voulez pas livrer vos trucs et astuces ?
Ce sujet ne devrait pas être tabou.
 
#4
Moi, j'utilisais le rasoir pour le maillot et pour les jambes aussi. Mais les poils sont devenus de + en + épais.
J'ai essayé la cire, ça affine les poils, ça dure longtemps. L'inconvénient c'est qu'il faut attendre qu'ils fassent au moins 4 mm pour épiler. En hiver ça va, en été pas encore testé.
Pour le bas du maillot (intérieur des cuisses), c'est plus dur parce qu'on voit rien et c'est en creux.Alors des fois je mets de la crème dépilatoire (spéciale aisselles, sinon ça brûle).

Chriska.
 
G

Guest

Guest
#5
la cire : chaud ou froid ? et quelle marque (si c'est pas indiscret) car j'aimerais réessayer sur mes jambes mais ce que j'ai déjà utilisé j'avais très mal et des boutons !!