Sondage sur l'épilation intime | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage sur l'épilation intime

#31
Moi je préfère l'épilation intégrale, mais malheureusement j'ai aussi des problèmes de boutons à la repousse...

Je ne sais pas si il y a un moyen pour éviter les boutons, la doc m'a dit de désinfecter après rasage et de raser tous les jours, car ce qui provoque les boutons c'est la repousse et le frottement de la culotte sur les poils qui repoussent....

Si vous avez trouver le truc, dites-le moi...
 

CC

New Member
#32
Adolescente avec ma mèrenous avons investi dans l'infinicir de Calor. Pour les bras et les jambes. Nickel !!!

J'ai essayé une fois de faire le maillot avec, je ne recommencerais plus jamais de ma vie : trop mal.

Les aisselles maintenant je les fais au rasoir car un jour ma mère c'est payé une infection en le faisant avec l'infinicir.

Le maillot pour gygy ou piscine je le fais au rasoir et pour les grandes vacances à la pince à épiler. Bon cela prend du temps mais alors que la peau est douce après, et les poils remettent 3 semaines avant de repousser, l'avantage c'et que dès que l'on voit un poil mettrer le bout de son nez, un coup de pince à épiler et hop plus rien. Cela ne me fais pas mal.

CC
 
#33
coucou les filles
moi j'aimerai savoir comment vous faites pour vous raser les parties intimes quand vous etes enceinte et au 7 eme mois de grossesse car je ne veux pas me montrer a ma gygy dans l'etat ou c car c carrement la foret amazonnienne comme dit mon cheri alors si vous pouvez m'aider merci beaucoup. sachant que j'ai un enorme ventre et que je ne vois rien meme en me mettant une glace hihihihii bon je vous remercie encore bisous a toutes et a bientot.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#34
Mais parce que la crème ne fait que dissoudre le poil sur lequel elle est appliquée. C'est à dire que si tu prends un cheveux, et que tu mets de la crème un cm sur deux, tu obtiendras des tronçons de cheveux, et des zones "fondues".
Pour épiler réellement, il faut aller jusqu'au follicule, ce qu'aucune crème ne fait.