propre mais caca couche ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

propre mais caca couche !

#11
alors ou en sont vos bébés ??

noky peut etre devrais-tu mettre le caca de sa couche dans le pot et faire un super bravo !! je c pas...

ma grand mere avait fait pipi dans le pot pour montrer a son fils :oops: :oops:
 
#12
meme probleme avec ma puce (29 mois) propre pour le pipi des accidents mais bon c rare et le caca fo que je la force a rester sur le pot mais souvent elle se retient et qd elle va sur le pot elle dis "maman g peur du caca!!!" et du coup la plupart du tps caca ds la couche a la sieste et rarement ds le pot qd j'y arrives je la felicite je lui dis que c mieux de faire ds le pot que ds la couche c sale et du coup elle a les fesses rouges et que c ala gene bref j'essai un peu tout.......... bon elle va a l'ecole des le 28 aout mais n'ira pas a la sieste alors je me dis que c pas trop grave pour le moment qu'elle va comprendre il fo un declic car effectivement ayant fait une année de psycho je sais que ce n'est pas rare comme cas: difficile de voir partir une partie de soi alors je ne la gronde pas j'essai d'expliquer. alors l'explication qu'elle adore c que le caca mange le pipi ds les toilettes et apres hop il s'en va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref l'apprentissage de la propreté c dur!! mais surtotu ne pas les braquer, je la met sur lepot qd je vois que c le moment si ca marche youpi sinon et bien on a jusqu'a mars mois ou elel ira totue la journée a l'ecole alros elle a let ps de comprendre et qd elel vera les autres al'ecoel ptet que le declic viendra!!!!

en tout cas courage c pas facile et tout ca