propre mais caca couche ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

propre mais caca couche !

#7
merci pour tous ces précieux conseils, je vais essayer de lui expliquer ce que vous m'avez conseillée, et si cela ne marche pas, je ne lui dirai plus rien, je vous tiens au courant, à plus.

NOKY
:wink:
 
#8
Bonjour,

J'ai le même cas avec ma fille sauf qu'elle va avoir 3 ans!! En fait la mienne a des problèmes de constipation donc elle a peur d'avoir mal et chaque fois qu'elle fait caca c'est un vrai cinéma... Elle va à l'école et du coup elle se retient toute la journée... évidemment quand elle rentre elle demande un lange, alors je n'arrive pas à lui refuser car sinon elle se retient et ça la constipe encore plus! pourtant le pédiatre m'a dit que je devais être plus ferme, que c'était une question d'autorité et je que je devais l'obliger mais j'y arrive pas.
Mais bon à 2 ans tu as encore bien le temps toi.
 
G

Guest

Guest
#9
diego ne refuse pas d'aller sur le pot au contraire il le demande de lui même mais il veut malgré tout garder sa couche et quand je veux essayer de faire sans, il ne prévient pas qu'il doit faire, il fait dans la couche. grrr
 
#10
Emma, 2 ans dans 5 jours, ne veut pas faire ailleurs que dans sa couche! :lol: Elle a 2 techniques: 1) elle fait dans la couche et demande le pot une fois que c'est terminé (malgrè les explications qu'elle comprend très bien); 2) elle demande le pot, réclame qu'on lui retire la couche, passe 1/2h dessus à ne rien faire et puis fait juste après qu'on lui ai remis la couche! :wink:

Alors on va attendre cet été quand elle se baladera à poils! :lol: