pousettes ...??? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

#61
Perso j'ai la Quinny et j'en suis très contente, elle est un peu large mais se replie super facilement
elle est vraiment tout terrain, pour info, voici un lien qui pourrait peut etre t'aider http://www.quinny.com/ moi j'ai la 3xl comfort
bisous
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#62
je me suis interressée aussi à la quinny moi c'était la speedy SX, mais je crois que la freestyle et la speedy ne se font plus en France depuis qu'ils vendent la buzz...
j'ai eu l'occasion de voir les 2 et la différence c'est que la speedy est plus légère et plus compacte que la freestyle, enfin à mon avis :?
en tout cas ce qui m'a fait changé d'avis sur cette poussette c'est qu'il n'existe pas de kit auto pour la nacelle (dreami), et comme moi je voulais ça absoluement... par contre le siège auto qui va avec est le maxi-cosi (nom de la marque)
je sais que la buzz est pas mal au niveau pliage, il y a un système de verrin et elle remonte toute seule, par contre quand je me suis renseignée, ils ont conçu une nacelle (dormicoque) qui va en voiture mais qui ne se fixe QUE sur la buzz....(la coque est tjs la même = maxi-cosi)
autre hic, les roues avant, il me semble que cette poussette 3 roues est plutôt conçue pour la ville parceque ces petites roues ressemblent plus à des roues de poussettes "classique" et je doute qu'elles passent partout, même si les roues arrières sont énormes.... à moins de soulever l'avant de la poussette comme me l'a conseillé un vendeur :?

encore une tartine :oops:

à+ :wink:
 
#63
merci NELLY je vais te prendre comme conseillere de pousette , car tu as l'air de t'y connaitre !!! c'est vrai que je commence a peine dans mes recherches , j'y vais a taton ... je vais deja voir ca lundi dans le magasin pres de ma gygy !!!
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#64
:lol: :lol: j'ai potassé longtemps :oops: au moins 2 mois sur :roll:

mon homme et même mes parents m'ont dit que je me suis trop pris la tête avec ça, mais c'était plus fort que moi, je voulais pas acheter un truc si cher pour en être déçu...
ce qui n'a pas arrangé les choses c'est que j'était en arrêt, et toute seule à la maison, j'avais que ça à faire :?
 
#65
pareil pour moi nelly ! mon homme me dit que je me prend tro la tete , mais je suis desoler , un achat pareil ca se fais pas a la legere ! mon homme me dit , de toute facon , fais ce que tu vaut , je te mets de l'argent de cote , et apres tu te decide !! mais il ne veut pas entendre parler d'achats avant mon 6e mois de grossesse ! alors j'achete des pyjamas en soldes en cachette , et je les mets chez mes parents , sans lui dire bien sur ... il a telment peur que quelque chose arrive qu'il ne veut pas faire a l'avance !!! mais moi je commence a acheter au fur a mesure des bonne occasion !!