pousettes ...??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

#1
bonjour je suis enceinte de mon premier enfant , et je suis en train de voir deja quel type de pousette sera le mieux ! alors j'aimerais avoir vos avis !
voila je suis plus interesser par une pousette 3 roue car je suis en montagne et je vais accoucher fin decembre donc avec la neige !!! je pense donc que la 3 roue est plus pratique ! mais apres je voudrais savoir si il vaut mieux prendre le complet , c'est a dire avec nacelle et siege auto ( ou maxi cosi ) ou si la nacelle n'est et le maxi cosi ensemble ne sont pas si obligatoire que ca !!! c'est surtout qu'il y a une tres grande difference de prix et que je dois economiser afin de tout me payer !!
je vous remercie
 
#2
coucou !
Tout dépend si tu compte faire de la voiture

et si tu compte en faire beaucoup..

Si tu dois hésiter je te conseille plutot la nacelle qu'il faut de toute façon utiliser pour les longs voyages
Maintenant c'est vrai que pour le quotidien, aller faire des courses et petits trajets, le cosy est vraiment ultra pratique.
ça évite de se trimballer tout le landau..
 
#3
bonjour,
pour les jujux,impossible de prendre 2 nacelles(ça ne rentre pas à l'arrière)mais mes 2 coques s'allongent complétement comme une nacelle du coup,je peux faire de la route,ils sont allongés,dos à la route.marque JANE,ils ont 2 sortes de coques:rigides et type nacelle.Ca t'évites peut-être l'achat de la nacelle+coque+poussette.Certes ,le comfort n'est pas le même(+dur)mais cela se transforme en transat(position demi-assise et assise)chez les amis ou la famille c'est bien pratique!SLALOM PRO JANE 3 roues+nacelle transformable matrix pro.Sinon regardes sur ebay,en occas tu peux avoir la totale( la mienne ,je l'ai acheté là(pour les jujux,neuf c'était 1000 euros au moins)après,il faut bien tomber,la mienne est impec pour 200 euros!(poussette+2 coques+2 hamacs)
Par contre,allongé dos à la route,il faut de la place (le passager devant doit bien avancer son fauteuil,sinon tu la mets devant,en coupant l'airbag
Bonne chance ,le choix est difficile!!!!!!!!
 
#4
Nous on a la pousette 3 roues high treck de bb confort et je n'ai pas voulu de nacelle , trop encombrant pour trop peu de temps :wink: donc on a la coque qui fait siège auto et le transat classique

pour la coque on a fait 800 km avec la puce qui avait 1 mois et demi et on a eu aucun problème , et je la trinballe partout dedans parce que sur cette poussette tout ce clippe et se declippe , elle est vraiment pratique