pousettes ...??? | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousettes ...???

mape

New Member
#56
J'ai le primo viaggo SIP

De toutes façons, le mieux c'est de rouleur prudement, histoire de pas avoir d'accident, et surtout, quand on a un siège auto d'y attacher l'enfant correctement, sinon ca sert à rien :wink:

Merci pour la note :wink:
 
#57
oui mais des fois meme si tu fais bien attention sur la route en roulant doucement ! tu n'est jamais a l'abri du chauffard qui va te griller une priorite ou qui va rouler trop vite , ou meme sui sort d'un repas bien arroser ! encore ce midi j'ai failli avoir un accident avec un camion qui rouler en sens interdit !!
 

mape

New Member
#58
ca je le sais...
C'est pour ça que quand ma belle-mère m'a dit que le siège auto pour la sortie de la maternité n'était pas indispensable j'ai frolé la crise cardiaque... Soit disant que dans mes bras ca suffisait...
Un accident ca arrive quand on s'y attend pas, et souvent près de chez soi. Mais y'a rien de pire qu'aucun siège auto tout court. Après, des tests sont faits, mais qd on voit des enfants dans de beaux sièges auto sans être attachés dedans, meme avec la meilleure note possible à tous les crash tests du monde, à quoi bon?
 
#59
alors la je suis tout a fais d'accord avec toi ! la securite avant tout ! sinon o a qu'a les mettre dan sle coffre caler avec les courses pendant qu'on y est ! ou juste coucher sur le siege arriere !!! pourquoi pas !!! les gens prenne leur enfants pour des chiens ou quoi ???
 
#60
Mape, c'est tout à fait ce qui est dit dans l'article. Les adultes dont maintenant quasiment toujours attachés, mais une proprtion importante d'enfants ne l'est pas ! :shock: