Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Merci tite mag pour ton soutien. Prends bien soin de toi ma belle.

Bon...pfffffffff rien de neuf, :lol: je relisais les posts de Dalma qui a eu ces quadruplés rien que par stimulation.... Je suis assez tentée d'avoir le même parcours qu'elle :lol: :lol: :lol: même si 4 bb ça ne doit pas être évident....

Enfin, bon, l'espoir fait vivre comme on dit, :wink: on verra bien.

Gros bisous à toutes :wink:
 
Dalma ? qui est-ce cette ...chanceuse ???? ben! super 4 d'un coup ! whaouh ! on ne dit pas non , hein ! adeline ? t'auras peut-etre cette chance avec ton IAC ou meme 5,6 ....faut agrandir la maison :wink:

Moi , reste encore a faire le spermo de mon homme. Vendredi passé, il était pret pour le faire , on est allé a un labo prive et le pauvre chéri , il est allé remplir son pot dans les wc du parking qui se trouve a 2 min du labo.....resultat :....eh! ben ! rien qu'une gouttelette dans ce pot ! car une femme de nettoyage est entrée dans les wc des mecs et mon homme s'est...blocqué :twisted: :twisted: grrrrrrrrrrrrrrrr ! le labo a refusé car c'est pas assez ...j"étais pas faché sur lui et au contraire j'ai eu un fou rire ...euh pas lui. Maintenant , on verra jeudi ou vendredi .Mais j'espere que cette femme ne sera pas lui :twisted:

Bon , j'espere que les filles vous allez bien et la couveuse des 3 petits se repose :wink: .
 
Rashella, au labo, y'a même pas un endroit où il peut faire ça tranquillement ? C'est pas croyable :evil: Déjà que ce n'est pas agréable pour eux.

Adeline, bonnes piqures ... Ne t'attends pas à avoir des quadruplés, c'est rares et de plus en plus, ils ne font pas d'iacs si trop de fofos. Moi, une fois, j'avais 5 fofos, IACs annulée, ils m'ont dit qu'à 3 ils faisaient avec l'accord du couple et au dessus, c'était niet, même si les chances sont faibles. Mais je te rassure, toutes les autres fois, je n'ai eu "que" 2 fofos donc peu de risque d'annulation. Ah oui et ne t'attends pas à ce que ce soit bon dès le premier contrôle, souvent il faut continuer les piqures encore qq jours. Mais le premier contrôle permet d'avoir une idée de comment tu réagis. C'est celui que j'appréhendais le plus.

Bises
Stéphanie
 
Oui Sphanie, je suis au courant de tout cela.... On verra bien ce qu'il en sera en ce qui me concerne.... C'est vrai que je redoute un peu l'écho de vendredi, dans le sens où j'ai peur que la stimulation n'ait pas marché... mais y'a pas de raison :wink:

Rashella, oui tu as raison, faut agrandir la maison... mais bon euh... 5 ou 6 oui, mais en plusieurs fois :lol: :lol: :lol:
Quant à ton homme, je sais que c'est pas évident, mais il faut vraiment qu'il fasse abstraction de tout ce qui l'entoure.
Dans ta situation, (la tite goutte prélevée) je crois que moi aussi j'aurais été morte de rire... mais chutttttttttt :wink:

Allez mes popinettes, je pense bien fort à vous, et je croise bien les doigts :wink:

bisoussssss :wink: :wink: