Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Accrochez-vous embrions de maman Delphm !! super et rdv 10/02 pour le debut d'une belle aventure de 9 mois :wink: whaouhhhhhhhhhhhhh !

Adeline et bart , je n'arreterai pas de vous le dire mais je vous envie a fond.... mon tour viendra , je le sais mais je vous envieeeeeeeeeeee !

Flo , kikine , jesside , sphanie....notre tour viendra :wink:

bisous
 
Comme toi Rashella, j'ai häte ! Patience patience ... Pfff !!!
Adeline, dans le bras :roll: ça ne fait pas trop mal ? C'est vrai qu'à cet endroit là, ce ne doit pas être pratique à faire toute seule !
Delphm, tu vas ouvrir le bal des + ...
Bart, bon courage.
Kikine, plein de pensées
Jesside et Flo, vous en êtes où ?
Bises
Stéphanie
 
Sphanie, ben dans le bras , non ça fait pas mal du tout. L'aiguille est tellement fine, je sens absolument rien. ET puis j'alterne, un jour le bras droit, l'autre le gauche :lol: :lol: :lol:

Ma rashella, je comprends bien ton impatience, mais ça va vite arriver!!!! J'étais comme toi, comme vous toutes, il y a encore quelques jours, et ce depuis plus d'un an.... j'avais hâte d'y être :wink:

gros bisous à toutes
 
Adeline , tu peux aussi faire tes injections dans les cuisses , ca fait moins mal que dans les bras....mais tu t'y connais et je suis que tu te debrouilles a merveille :wink:

C'est a quand la derniere pic... cad +/- ???

bises
 
Alors, à priori dernière pic jeudi soir, contrôle écho et sanguin vendredi matin.... et dans l'après-midi, la sage-femme doit me tel pour me dire si on en refait ou pas.

Voilouuuuuuu, :wink: