Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

saussette

Et vive ma tribu
#1
Kikine n'osant pas l'ouvrir, je me permets de le faire pour vous..étant une ancienne de PMA, j'espère de tout mon coeur et de celui de mes petits loups que ce post vous portera chance..
Allez, à vous les popines, plein de courage et surtout, des montagnes de ce bonheur tant attendu..
 
#3
Merci Saussette pour ce nouveau post plein d'espoir !!!et fais plein de poutoux à tes merveilles ma belle !

Donc comme vous savez les filles je suis en freinage jusqu'au 17/01.Je finis ma plaquette de pillule ce soir et pense avoir mes reds ds 3/4 jours .
Le ferinage est justement pour le cycle suivant mes reds et prochaine rdv donc le 17/01 à 19h00 plus pds ostroediol pour commencer stim le lendemain si tt va bien .

Je vous embrasse fort et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2006 soit la notre les filles !!
Audrey
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
que 2006 vous apportent le plus beau des bonheurs mes chéries
adeline, bart, delphm, jesside,kikine, kimodu, rashella, sphanie et toutes celles qui espèrent un jolie +++++
zibou
didou
 
#5
Merci Sausette pour ce post! je suis sûre que ton double bonheur va nous porter doublement chance! :wink: :lol:

De mon côté, j'attends les vilaines avec impatience(pour une fois! :lol: ) car elles donnenront le coup d'envois de notre aventure pma!
Alors au programme: grosse prise de sang à j2 pour monter le dossier pma +piq d'enantone pour bloquer les ovaires pendant 1mois et tenter de faire diminuer un emm... de kyste! :wink: (tu dois voir ce que je veux dire Bartounette! :wink: )
Puis rendez vous fin janvier pour contrôle et peut être feu vert pour notre première fiv!on croise fort les doigts!!! :lol:

Alors les filles! rendez vous en 2006 pour exploser les stat de grossesse du board!!!

Kikine, Bart, Delphm, Adeline, Rashella, Kimodu, Sphanie et toutes les esperettes! : à vos marques, prêtes? Gooooo!!! :lol:

Bonne fêtes de fin d'année à toutes, et surtout: enterrez bien 2005!!!! :lol:
Gros bisous!!!