petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 115 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Bonsoir les filles !

je vois que tout le monde a le moral, ça fait plaisir ! même Adeline, malgré la tournure que prend la vie de couple parfois... mais, sans pouvoir te dire de loin, en te connaissant si peu et ne connaissant pas du tout ton mari, si tu as pris la bonne décision, je pense qu'il est bon de se poser et de penser à soi et de s'avouer parfois qu'on est pas heureux, qu'on mérite mieux ... j'ai connu deux rupture après des relations sérieuses qui ont duré plusieurs années, ça a été très dur à chaque fois, mais je ne regrette pas d'avoir attendu et persévéré (car au début, c'tait pas gagné non plus avec mon mari :wink: ) car maintenant, je suis enfin heureuse et je sais qu'il sera un bon père. C'est important de pouvoir s'imaginer avoir un bébé à 2 !

bon, je ne vais pas jouer la moralisatrice, en tous cas tu ne nous embête pas avec tes histoires, on est là pour te soutenir !

clairinette, qui sait peut être la nature a t elle était plus gentille ce mois ci ? tu vois que tu as bien ovulé en tous cas !

bon, moi, je pourrais faire la pds demain (j 15 après l'iac) mais j'hésite, j'ai un peu mal au bide comme quand je vais avoir mes reds... j'y crois plus vraiment alors je vais attendre... et comme ça, je te retrouverai peut être pour l'iac de juin, clairinette ? au cas où tu n'ai pas eu de + avant ...

biz biz :p
 
Mais Femi tu vas la faire cette pds et elle va être ++++++++++++++++

Allez je viendrais voir demain ap midi si tu donnes des news.

A toutes, bonne nuit
 
salut !

je suis perdue dans les messages car je n'ai pas pu me connecter du week end. Juste pour vous dire que je n'ai même pas eu besoin de faire pa pds, mes reds sont arrivées hier, donc, j'en suis à J2. Mais je me console en me disant qu'on attque la deuxième tentative sans doute en fin de semaine prochaine, ça va passer vite !

à + !
 
rho ma douce, suis tellement désolée pour toi....

Mais bon, tu as raison, il faut aller de l'avant... et dans 10/12 jours, hop, rebelotte :wink:

bon... maintenant, on te suit dans le post de juin....

bisous doux :wink: