petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

B

brisedemerette

Guest
Tounette je le sentais que ça allait etre bon pour toi! Youpiii :wink: tout mes doigts sont déjà croisés, tout ira bien vendredi tu verras c'est complètement indolore et rapide.

Ma bartou c'est génial enfin tu recommences, tu le sais je suis à tes cotés.. je t'embrasse fort et courage pour la suite

Fémini courage pour les derniers jours d'attente, ce sont les plus longs arfff... les symptomes ne veulent rien dire, je croise fort pour toi

Clairinette il y a du nouveau??

Sinon, bonne nouvelle pour un couple d'amis homos que je connais sur le net, grâce à une mère porteuse vivant aux état unis, ils sont devenus parents de jumelles, ils sont actuellement aux states pour les chercher. Ce fut un très long combat pour eux aussi pour en arriver là.. Ils ont affrontés les préjugés, les difficultés pour arriver à leur rêve, mais enfin Victoire et Diane sont là.. J espère sincèrement qu'on aura toutes autant de rage qu'eux pour arriver à nos fins..

Bisous à vous toutes

Gros bisous à vous toutes
 
La Ronde des bonnes nouvelles continue... c'est génial!!!

Pardon pour le peu de messages que je laisse en ce moment... Suis dans une période de d'introspection sur moi-même.... et les faits sont là, je tente de les ignorer depuis quelques années... mais pourtant la réalité se fait de plus en plus présente, de plus en plus violente :

Des enfants, j'en aurai c'est sûr... mais pas avec mon mari. J'ai pas envie d'avoir un père pour qui un bb c'est sale, ça pue, ça pleure et qui ne voudra pas s'en occuper.

Marre aussi d'un homme qui ne pense qu'à lui.... Donc, mon choix est fait... Je vais partir. Que ça prenne, 1 mois ou 1 an... je vais prendre mon temps, bien m'organiser. Refaire ma vie avec quelqu'un d'attentionné et qui me comble parfaitement.

Le rdv pma du 23 juin, j'irai... ne serait-ce que pour avoir mon frottis... mais je glisserai gentiment à l'oreille du gygy que ce n'est pas la peine de se précipiter pour la fiv, qu'il peut laisser trainer les choses...

Bon, c'est pas très joyeux tout ça, je veux pas vous saper le moral... Je ne suis pas triste du tout, je me sens même soulagée de m'avouer la vérité.... enfin!!!
:lol: :lol:
Je ne vous abandonne pas pour autant, je me sens trop impliquée dans votre parcours pour vous lâcher!!!

Donc, je reste là à vous encourager mes popinettes adorées. :wink:

Plein de ++++ HOLA HOLA HOLA!!!

gros bisousssssssss :wink:
 
Adeline..Oh Oh Oh je sais pas top quoi te dire si ce n'est qu'en effet il est à MON avis mieux d'avoir un enfant avec des parents heureux ensemble que un enfant un peu arrivé pour faire plaisir à l'un...enfin c'est pas mes oignons....par contre si tu veux en discuter avec moi, n'hesites pas par mp. :?

Tounette, super, en effet ça semble parfait pour vendredi matin. Surtout ne te stress pas ça fait pas mal et surtout on ne se rend pas bien compte du truc finallement; Pour moi ça m'a parut impossible comme méthode genre tellement facile (euh juste pour le geste einh). mais ça marche.

Brise et raschella, je pense bien à vous en esperant que ça soit deux gros +++

Bart, vive les pics pics....wouah tu y es

Femini, on attend avec toi, et j'ai hate de voir un beau + pour toi...

Moi, je pense que l'ovu a eu lieu hier car suis enfin passée de 36,5 à 36,7 ce matin alors que j'ai pris ma T° une heure plus tôt today. Bref j'avais surtout peur d'avoir un cycle a rallonge donc qui augmente mon petit objectif pour juin. Bon eh puis sait on jamais que la nature soit gentille? ENfin je vise surtout la prochaine IAC! Il vaut mieux compter la dessus que sur la nature je pense

Grosses bises à vous...
 
Quelle décision Adeline...............si c'est ton choix et je sais qu'il est mûrement réfléchi, tu as raison et nous serons là pour t'épauler c'est certain.
Tounette & Bart, quelle bonne nouvelle pour vous!
Brise & Rashella,++++++++++++++.

A toutes, grosses pensées positives from Belgium :wink: .
 
J'aurai peut-être pas dû en parler... Je voulais pas vous ennuyer avec mes soucis qui font sans arrêt surface... Mille pardons...

Maintenant
motus et bouche cousue à ce sujet :wink:

Le plus important c'est vous :wink:

gros bisoussssssss :wink: