petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

kikine

Active Member
#1
Nombreuses sont les filles qui vont redémarrer un traitement ou qui sont en attente d'un résultat...donc invitée du mois c'est la fée clochette qui doit être à votre écoute et exaucer tout vos voeux!!!!

Comme dame nature ne fait pas son travail :( , j'ai pensé à cette petite fée toute gentille et puis c'est le mois de mai donc "clochette" c'est approprié!!! :wink: :p

courage et que fleurisse le mois de mai!!!
 
M

maria62

Guest
#2
HOLA HOLA HOLA HOLA allez petite fée fais ton boulot.. les petits bidons sont prets pour accueillir les crevettes :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#3
Très bonne idée que ce post ma kikine.. tu as raison on va essayer de changer d'invoquer la fée clochette, on verra bien si elle est plus efficace :wink:

gros bisous à toi et merci maria pour ton soutien
 
#4
Brisette, tu m'otes les mots de la bouche :lol: :lol: :lol:

Allez tite clochette, au boulot, plein de poudre de magie à déverser au dessus des têtes de popinettes.

Plein de +++++ à vous toutes.

gros bisous :wink:
 
#5
chouette , Kikine de ton retour et de ton post :wink:
Ici , tout est bien fleuris dans mon jardin et j'espere qu'on va fleurir aussi ce mois -ci ( pas des boutons , non ! non ! ) :lol:

Quelle galere pour ta maison , pfffff!heureusement que j'ai achété ma maison terminé et je sais qu'on a eu des tas de documents , quel truc car heureusement que l'agence immobiliare était serieuse et qu'on connaissait le banquier car sinon , on serait au meme stade que toi . je vois que tu tiens tout a l"oeil car surtout faut pas se faire arnaquer et perdre de l'argent...courage , kikinette :wink:

Adeline, t'es sauvée du mc do ! maintenant la fete ...

Ben ! moi , stress a maxi car dans une semaine je commence le menopur et ca m'angoisse car j'ai tres peur de l'apres :( A l"az-vub , il transfere que 5 jours apres ...rohhhhhh la la ! c'est pas bon pour moi tout cela , l'attente pfff! j'ai envie de prendre un somnifere qui fait dormir ...5 jours ( je vais l'inventer :wink: )
au faites , comme je n'ai jamais recu de resultats durant mes fiv en Espagne , les fofos grossissent de combien +/- apres 5 jours de menopure ? puis apres c'est 2 mm a chaque jour ?
A l"az-vub , ils font faire une pds le jour apres le declenchement par precaution , vous avez eu ca aussi ? si oui , que doit etre +/- la norme ?

j'ai le cafard , les filles ...bon ! ca passera et j'espere tres vite car je vais donner un coup pied a mon Stress :wink:


brise ,nange, clairinette ,delphm, jesside avec ses deux petits , flo , maryse,tounette etccccccccccccc

petite fée clochette du mois de Mai , il ne suffit que d'un coup de baguette magique de ta part pour nous faire retrouver le sourire