Papa de coeur | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Papa de coeur

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : Papa de coeur

gros bisous et encore plein de courage , je trouve que c'est top d'avoir commencé la démarche ...
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#22
Re : Papa de coeur

Ce n'est pas tout à fait la même problématique, mais tu peux te pencher sur le vécu des enfants issus de don de sperme, et à qui on a caché cela pendant longtemps. Idem avec le tabou de l'adoption : c'est la "trahison" de n'avoir rien dit qui gène les enfants, pas le reste.
 

Tifam

Peoplette pipelette
#23
Re : Papa de coeur

J'arrive un peu en retard, mais comme toutes ici, je trouve que c'ets une très bonne idée d'en parler à Quentin, d'autant qu'il pressent peut-être quelque chose, les enfants ressentent tellement de choses non dites. Et comme le dit Briandhuet, à cet âge ça se passera sans doute beaucoup mieux que plus tard, et Quentin n'a connu que son papa de coeur, qui plus est.
Gros bisous !
 

cibout

Active Member
#24
Re : Papa de coeur

Coucou Cenedra, je passe un peu tard aussi mais je n'ai qu'une seule chose à dire: quand vous lui aurez raconté la graine, la rencontre, bla bla bla... j'ajouterais que ton hom est tombé amoureux de toi et du bébé , que plus ton ventre grossissait, plus il était amoureux de tous les deux.

bisous, super démarche, et je ne trouve pas qu'elle arrive trop tard, mais quand il faut.