panik | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

panik

#11
jesy a dit:
Ben prendre partie oui ...

je tenais juste a dire que les lois sont faites pour protéger les gens et qu'il ne faut absolument pas hésité a les faire valoir :wink:

Mais si les choses s'arrangent pour toi c'est cool ...

Perso je n'en suis a 7 semaines de grossesse et donc nan je ne connais pas encore le sexe de bébinou et, toi, tu sais ?
helllooooooooooooo!
alors 7 semaine de grossesse !!! tin c cool hihi c ton premier ?
moi c mon premier et je sorai son sexe le 3 fevrier ...jai hate de savoir ....
pr mon taf aujourdhi ils on fai come si de rien etai ...c fou kan mm ...je compren plu rien serieu !alors a moin kil se st renseigné et kil on vu ke cetai compliké de licencier une femme enceinte ??

enfin bref ...je vais me coucher car cette nui jai fai nui blanche ....*
bisous
 

jesy

le fantôme du Fémi
#12
na c'est mon 4eme :lol:

j'ai déjà deux fils de 11 ans et une fille de 8 ans :wink:

pour ton taf je confirme licencier une femme enceinte c'est trèèèès compliquer faut qu'il est vraiment une bonne et valable raison :?
 
#13
jesy a dit:
na c'est mon 4eme :lol:

j'ai déjà deux fils de 11 ans et une fille de 8 ans :wink:

pour ton taf je confirme licencier une femme enceinte c'est trèèèès compliquer faut qu'il est vraiment une bonne et valable raison :?

rhoooooooooo ta des jumo ??? oua c coool ca na pa été trop dur ???
4 enfant kel chance ! c bo les enfant kan mm ...c fou ce kon est capable de faire ,moi jen revien pa !!!

pr mon taf en ce momen il vire tt le monde c incroyable lambiance kil y a .... ca clak les porte et tt !! dc je me di kil sen st pri a moi car je devai y passer ! mais coomme tu di c compliké de virer un femme enceinte , dc a mon avi ils on reflechi car la il ft comme si rien netai ...

enfin et ta deja fai une echo ??? ta pu voir to pti bou de chou ???? en general tu sentai tes pti bb ver kel moi ???

bon je te laisse grosse bis'
 

jesy

le fantôme du Fémi
#14
et vi j'ai des jumeaux et en effet c'est pas simple au début, mais j'ai un mari formidable qui ma et qui m'aide beaucoup ...

j'ai déjà eu deux échos ou j'ai pu voir crevette évoluée très bien ...

j'ai entendu son petit coeur c'est que du bonheur ... :oops:

Pour mes autres grossesses je me souviens plus vraiment quand j'ai senti les/le bébé bouger, mais il me semble que ct plus vers le début du 4e mois ...

Par contre pour cette grossesse-là je prends vite du bidon ! :lol: :oops:
 
#15
jesy a dit:
et vi j'ai des jumeaux et en effet c'est pas simple au début, mais j'ai un mari formidable qui ma et qui m'aide beaucoup ...

j'ai déjà eu deux échos ou j'ai pu voir crevette évoluée très bien ...

j'ai entendu son petit coeur c'est que du bonheur ... :oops:

Pour mes autres grossesses je me souviens plus vraiment quand j'ai senti les/le bébé bouger, mais il me semble que ct plus vers le début du 4e mois ...

Par contre pour cette grossesse-là je prends vite du bidon ! :lol: :oops:
ha c sur ke kan on a un super petit mari ca ns aide bcp ! mon mari est super aussi !!! ce soir il ma fai a manger et la vaisselle car jai mal o bidou ! ca me tire !!
c sur ke pr des jumo il fo etre aidé ! enfin je supose , ca doi pa etre de tt repo ! mais kel magi kan mm ! ta reussi a en faire 2 dun cou kan mm !!!!! mais ca devai te faire bizar kan il bougeai en mm tps non ??? moi je suis hyper intrigué par les grossesse gemelaire !!!
t'es trop forte :wink: franchemen je tadmire parceke c bcp de volonté !!!

ver 4 moi sinon ? oui bah tu voi moi c mon premier et je lai senti treeess tot ! mm ma gynéco etai surprise car o touché elle la senti aussi a 3 moi :shock:

et la pr ta 4 eme grossesse ta pri deja bcp de bidou ? c cool hein ? on a limpression de prendre conscience de sa grossesse plu vite je pense !!!
moi aussi jai pri vite ...dailleur ca avai inkieté ma gyneco lol :? elle croyai k javai tro de likide amniotik ...mais heureusemen non ... c juste moi ki pren vite lol 8)

et dc ta entendu son pti coeur ?! c chouette hein ?! il fai combien de cm ???? il bouge deja ou pa ?? car moi a lecho de 12 Sa il ou el fesai le foufou !! pr 15 SA bah on le derangeai , il devai faire sa ptite sieste !! mais il a eu le tps de faire un coucou a la camera :wink: mais apre il c vite rendormi lol

la jai hate detre le 3 fevrier et de voir mon pti chou .... et de savoir si c un pti ga ou une ptite fifille hihi!!!!!

et je sais pa si je tavai deja demandé mais, ton debu de grossesse nest pa trop dur ? pa tro de nausée ???? pa trop fatigué ?
tu bosse a coté ou tu a decicdé de tocuper de tes petits bou ?

et jai encore une kestion sur les jumeau , kan justemen a lecho on te fesai ecouter le coeur , commen il fesai ? tentendai distictemen leur coeur ou cetai tt en mm tps ??? c peu etre bete comme kestion mais je suis intriguée ...(je suis curieuse hein ?)

bon je tembete plus et pi je vai faire un pti dodo ! mon bébé a besoin de sentir sa ptite mamn detendu :eek:) et je vai en profiter pr essayer de mieu le sentir !!! et le caresser juska ce ke je mendorme :wink:

allé bonne soirée miss, bonne soirée a ta petite famille , et a la ptite crevette ( elle fai deja parti de la famille mais je lui fai un pti coucou séparé :wink: )