panik | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

panik

#1
bonjour les filles,

jai une kestion,
depsui ke je suis enceinte , ca va , sof ke jai deja ete areté car javai des douleur ds le ba du ventre dè ke je marchai trop lontemp .
kan jai repri le travail ca n'ai pa passé ...o contrair ... javai du mal a marcher et a plier mes jambes ....
et ce vendredi je me suis fortement engueulé avec mon patron ...jai fai une erreur ds mon travail et du cou il veu mon licencier (ca fai un an ke je suis la bah et jamai derreur juska aujourdhui)

en sortan de son buro jai fai une crise dangoisse , javai le soufle coupé bref ...et depui o ventre jai comme des mini crampes..ca fai comme kan on pren le ju sur un caddy ou kan le sol est mal isolé ....désgréable ....

je suis assez inkiete ....la je vai voir ma gyneco jai rdv avec elle ...mais en attendan si qq a deja vecu ca ....

bisous a tte les juinette et les pti babinou !!!
 
#2
tu devrais poster ailleurs, dans Grossesse par exemple!!
sinon, ton patron ne peut pas te licencier normalement en ce moment... c'est un prétexte je pense... pour te virer paske tu es enceinte!!!
tu fais quoi comme boulot?
bisous :wink:
 
#3
ploum a dit:
tu devrais poster ailleurs, dans Grossesse par exemple!!
sinon, ton patron ne peut pas te licencier normalement en ce moment... c'est un prétexte je pense... pour te virer paske tu es enceinte!!!
tu fais quoi comme boulot?
bisous :wink:
OUAI JE PENSE AUSSI K C UN PRETEXTE , mais on se prenai la tete avan ma grossesse deja ...et la ma faute doi le satisfaire pr me virer ...enfin bon ...
sinon je suis responsable des marché public ds une société ki distribu des produit dhygiene ... et c un boulo super interessan mais le probleme c ke je suis seule a se poste alors kil fodrai une otre persone ... un audit est passé et la confirmé a mon patron ...laudit avai di ke si on continuai comme ca jalai me planter ...et c ce ki se passe ...
enfin bon ....
sinon jai vu ma gyneco et je fai des nefralgie ...c du o stress ...c comme kan ta loeil ki saute ...tu voi ?
enfin bon ....
je suis un peu pommé , jai envie de negocier un licenciement a lamiable ....

et toi tu acouche pr kan .? tt se passe bien ou ta connu une situation similaire ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
rapproche toi d'un syndicat pour évaluer ton errreur .
ne te laisse pas faire.
repose toi; Si t'es en arret ton patron ne peut pas te licencier .
 
#5
DC57 a dit:
rapproche toi d'un syndicat pour évaluer ton errreur .
ne te laisse pas faire.
repose toi; Si t'es en arret ton patron ne peut pas te licencier .
ouai je sais ...el ma areté ma gyneco mais ca met une tension suplementaire ...jangoisse bcp ...ce matin il mon aplé 7 foi deja ....jai pa decroché ca me gonfle ....
mais mon syndicat est pouri ...tres franchement je sais mm pa si ca sert a qqc ....enfin la de tte facon je suis un peu defectiste dc bon ...mais ca fai du bien de papoter
c gentil de mavoir repondu