panik | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

panik

jesy

le fantôme du Fémi
#16
oui je travail ... je suis assistante maternelle a mon domicile ce qui me permet d'associer travail et de géré au mieux mes pioux ...

en ce qui concerne ma grossesse pour mes fils je me souviens au debut ils bougeaient pas mal, mais après ils fessaient face au manque de place :lol:

Pour les nausées je viens de passer une mauvaise période là, je suis plutôt nauséeuse le matin, mais je suis extrêmement fatigué ...

Pour les coeur des jumx pendant la grossesse tout d'abord mon gygy les isolait par vu et ensuite il mettais le son et il fessait pareil pour le second bébé ...

voilà biz a toi :wink:
 
#17
jesy a dit:
oui je travail ... je suis assistante maternelle a mon domicile ce qui me permet d'associer travail et de géré au mieux mes pioux ...

en ce qui concerne ma grossesse pour mes fils je me souviens au debut ils bougeaient pas mal, mais après ils fessaient face au manque de place :lol:

Pour les nausées je viens de passer une mauvaise période là, je suis plutôt nauséeuse le matin, mais je suis extrêmement fatigué ...

Pour les coeur des jumx pendant la grossesse tout d'abord mon gygy les isolait par vu et ensuite il mettais le son et il fessait pareil pour le second bébé ...

ha ouai tes debu st moyen ...grosse fatigue et tt ...c pa evident ... ca va passer mais bon .... en tout cas merci pr tes explication par raport a tes jumo :wink:
et alors pr ta crevette en cour de construction ta deja pri des kilo ? ou c juste le ventre ki sarondi ???
moi ce moi ci jai pri 3 kilo , je me sui fai engueulé !! mais tres franchement je sai pa ou je les ai pri a part le ventre !!!! je met tjs du 38/40 en pantalon .... mais ma gyneco di ke c pa bien ...pffffff flute !!!!

tin ta continué de bosser avec 3 enfant !! rholala ! je sais deja pa comen je vai faire avec un ....bon moi fo dir c'est vraimen linconnu un bb pr moi ...mais bon ....ma soeur en a 2 et je trouve ke ca locupe deja bcp ! mais toi 4...tu doi avoir une sécrée patience !!

prochaine echo pr toi c kan ?

bis'

voilà biz a toi :wink: