Pêle mêle :mes coups de coeur! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pêle mêle :mes coups de coeur!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#86
Une si jolie hsitoire d'amour,émouvante et grave ... :


:arrow: Franz et Clara de Philippe Labro 16€ chez Albin Michel.

Résumé :

Assise sur son banc public préféré ,Clara 20 ans, une jeune violoncelliste, tente de se remettre d’un chagrin d’amour.

Arrive alors Franz,surdoué de prescience et de sagesse qui du haut de ses 12 ans va lui redonner goût à la vie de par sa maturité et sa foi en la vie.
Grâce à leurs longues discutions , elle deviendra une grande interprète...

10 ans plus tard, lorsqu’ils se retrouvent à Boston l'issue d'un concert ..c'est l'amour fouuuuuuuuuu...

Que leur réserve le Destin? !



 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#87
La Provence, le soleil , l'amour, la gastronomie...miaaaaaam...
Avec en prime à la fin du roman un livret de recettes joliment illustrées :wink:

Etoiles de Simonetta Greggio
15€ chez Flammarion.

Résumé :

Gaspar Coimbra, jeune chef rebelle et talentueux qui traverse une mauvaise période, échoue par hasard dans une buvette du Lubéron dont la propriétaire vient de mourir.
Sur un coup de tête, il décide de reprendre l’affaire, et commence une nouvelle vie.
Mais l’intrusion soudaine d’un critique gastronomique à l’affût du scoop annonce la fin d’une aventure faite de liberté et d’anonymat…


 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#88
Incroyable mais vrai : UN PESE PERSONNE QUI PARLE!!!!!!

Non seulement il parle mais il lvous propose de manger autant que vous voulez sans grossir !!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez tout savoir lisez


Le pèse-personne de Doriane G chez Anne carrière 11 € .

Doriane va passer un pacte, non pas avec le diable (Ref "Le portrait de Dorian Gray" :wink: ) mais...avec un pèse personne!
Grâce à Oriane (une poupée en cire surgie d'un monde fantastique )qui devient son ALTER KILO :lol: elle va rester mince .

Doriane bouffe à gogo et c'est Oriane qui grossit à sa place!

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: .......

 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#89
Voici un livre absolument boulversant et pétillant sur l'amitié féminine
et surtout les douloureux rapports mère-fille.


Les Divins Secrets des Petites Ya-Ya de Rebecca Wells 7€ chez Pocket.


Résumé :

1940 : Les «Ya-Ya» sont connues dans la Louisiane entière pour leur beauté et leurs frasques.
Vivi, Caro, Teensie et Necie aiment le tennis, les garçons, les cigarettes, le whisky et Scarlett O'Hara.
Pourtant, malgré leur vitalité et leur appétit, la vie va les abîmer, et leurs déceptions se répercuter sur leurs enfants.

1990 : Dramaturge Sindy la fille de Vivi, L'une des yayas ,s'est brouillée avec sa mère pour avoir confié à une journaliste du New York Times que celle-ci la battait.
Désespérée par cette rupture, elle se trouve à un tournant de sa vie, où elle tente de comprendre ce qui lui arrive, et ressent le besoin de plonger dans le passé de sa mère.
Les yayas vont donner à Sindy des carnets de leur jeunesse : mélange de confessions, de lettres et de coupures de journaux, Siddy découvre peu à peu qui était Vivi .

Pas très clair mon résumé, mais précipitez vous sur ce bouquin! :wink:

La suite vient de sortir je suis en train de le dévorer, je vous en reparlerai :wink: .
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#90
Un livre INCONTOURNABLE :

Les Fabuleuses Aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire de Vikas Swarup 21€
chez Belfond.

Résumé :

Nous sommes en Inde.
C'est l'histoire d'un jeune homme pauvrissime qui participe au jeu télévisé" Qui veut gagner 1 milliard de roupies?"
Et touche le jackpot.

Accusé de tricherie et jeté en prison,il doit prouver qu'il connaissait les réponses.
Pour chacune des 13 questions, il raconte un épisode de son passé ...chuuuuuuuuuuuut je n'en dis pas plus :wink: ...

Dévorez ce livre et plongez dans les décors bollywoodiens...