ovulation sous duphaston | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ovulation sous duphaston

mape

New Member
#12
moi india j'avais fait les tests d'ovulation pipi, ca coute un peu cher mais bon... au moins on sait qu'on a 14 jours à attendre pour avoir la réponse (règles ou pas), car sinon, ca peut etre sans fin et on psychote... bon j'avais attendu 14 jours +1 semaine pour faire un test de grossesse.

Comme je l'ai dit, le premier cycle sous dudu j'avais attendu 11 jours (et 3 tests de grossesse négatifs) après arret du dudu pour avoir mes règles. On ne peut absolument pas prévoir une ovulation. Ce serait beaucoup trop simple et la nature a ses originalités parfois :wink:

En tout cas je te souhaite un beau plus dans 14 jours, et sinon au cycle d'après :wink:
 
#13
merci lily59 mais mise a part le femi, je n'ai accés a aucun site internet ou presque aucun :?
donc le lien que tu m'a envoyé ne marche pas.... :(
je suis au boulot, et on est bloqué pour les accés.... et je n'ai pas internet a la maison :?
mais merci quand meme!!! :wink:

bon ben voila, je sais ce qui me reste a faire alors.....
merci les filles!!!!!!!! :wink:
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
T'as aussi des methodes plus "naturelles" mais soyons claires, ce n'est aps chez tout le monde et donc ça ne veut pas dire qu'il n'y aurai pas d'ovulation non plus.
Ema
 
#15
ben on fait bcp bcp de calins mais bon, si je n'ovule pas, ca ne menera a rien
il faut que je fasse ma courbe de température aux prochaines regles, juste pour savoir....