Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

#41
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Cocci,à Zlin tu as une clinique (où il n'y a que des anglophones), sans partenariat asso (;-)) mais c'est le même groupe qu'à Brno, mais où des maiagirls vont quand elles ne veulent pas attendre 10 mois pour Brno (les 10 mois provenant du quota du partenariat, 10-15 couples par mois viennent de Maia).
N'hésite pas à poser la question où tu sais ;-)
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#42
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Salut les filles.

D'abord merci de vos réponses.

Zabb : Comment se passe ta grossesse ? le mois dernier mon oestradiole été un peu plus haute avec 175 (environ) le jour du déclanchement.

Tifam : Tu va bien?
Touna : Merci pour ton message d'encouragement !

Brise : Merci pour les info. Mon oestradiole est controlé depuis 2 cycle. Le dernier cycle le taux est monté jusqua 175 (heu je ne sait plus le chiffre exact ) au moment ou le fofo avait la taille adéquate.
Là j'ai ovuler lundi à 13h20 ,c'est précis mais je l'ai tellement senti que j'ai failli tomber de l'escabeau sur lequel j'été. Donc rrr vers le 21 si ce n'est pas avant comme le cycle précédent ou j'ai eu 6 jours d'avance.
J'ai du mal a me dire que ça ne va pas faire ça à chaque fois..

Cocci : J'ai vraiment du mal a me dire que mon corp répondra mieu au prochaine stim car là c'est encore pire que le cycle d'avant. Enfin ya pire que moi je devrai pas me plaindre.
Ton gygy à l'air super. Et j'espère que ta prochaine FIV marchera . Donc ce sera en janvier c'est ça ?

Fran : Merci de nous suivre et nous encourager !!

Lou : Ca va ?

Cilou, Pimp ,: gros bisous.

Karamelle : Tu nous diras le résultat de ton echos ? J'espère que ca sera bon.bisous.

Briand : merci et bisous.
 
F

Francesita

Guest
#43
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Softy, tes cycles ressemblent aux miens si j'ai bien suivi: règles en avance donc normalement phase lutéale courte et ovu de mauvaise qualité voire quasi inexistante! Ta prolactine a été testée?
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#44
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Salut Fran.

Mes cycle sont anarchique. Avant c'été plutot ovu vers le 20 ième jours et rrr entre 13 et 15 jours après. Et le cycle dernier , donc avec la stim, ovu vers J17 ( je ne suis mème plus sur ) et rr 8 jours après.

Je ne sait plus si on as déja tester ma prolactine. Peut ètre bien mais alors pas récement.

Ques que ça indique le dosage de prolactine ?

bisous
 
C

_coccinelle_

Guest
#45
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Coucou !

Karamelle, tu devrais lire tes MP ;) :coeur: ! Je suis contente si j'ai pu te rassurer et je croise les doigts :clover: . Et j'ai 29 ans ;) (et j'y reste :p !! Hors de questions de passer à la trentaine dans qq mois :twitcy: )

Softy, OUI ca va s'améliorer, l'effet des traitements se propage aux cycles suivants, ca régularise petit à petit tes hormones pour leur apprendre à suivre un cycle normal. Jusqu'à maintenant, ca a l'air pire, mais ce n'est pas le cas : à ton cycle précédent, tes rrr sont arrivées 8j post-ovu, ca montre clairement que l'ovu était très mauvaise, ca m'est arrivé plusieurs fois et ca n'a pas empêché les cycles suivants d'être normaux. Ce coup-ci, l'ovu est de nouveau mauvaise, MAIS : ton fofo était mûr à la bonne date, vers J14-15 si je ne me trompe pas, c'est déjà positif : ca s'améliore petit à petit ! Et la fois prochaine, ton ovu sera à la bonne date ET de bonne qualité :D ! En fait, les injections de puregon en 1ère partie de cycle tendent à réguler ta phase folliculaire, petit à petit, et ca va marcher, c'est sûr, mais vu que tu as des OPK, ton gygy est obligé d'y aller lentement. Grosbisous !

Pimp : MERCI !! :coeur:

Bri, merci... J'essaie de faire face du mieux que je peux, mais mon humeur est très très oscillante, je passe du rire aux larmes, de l'espoir à l'abattement, de l'occultation la + totale de tout ca à la réalisation douloureuse que ce n'est pas qu'un cauchemar... Mon petit amour m'aide infiniment, le travail m'aide aussi bcp, j'arrive à bien occulter, jusqu'au moment où je vais aux toilettes et constate ces foutus saignements qui me rappellent tous les jours que je viens de faire une FC...
Et puis mon gygy m'a dit un truc que je ressens à chaque seconde où je regarde mon p'tit coeur : "vous avez un petit garcon tellement beau, ce serait dommage de passer au DO maintenant" oui c'est vrai, mais ce petit garcon tellement beau, je ne veux pas non plus le détruire psychologiquement en lui donnant trop souvent l'image d'une maman qui pleure quand elle pourrait être pleinement heureuse... autrement.
Et puis aussi mon chéri, il est le seul avec qui je suis moi, avec qui je me laisse un peu aller à mon chagrin, et ca ne peut pas durer infiniment d'être tristes tous les 2. Je sais qu'il ira mieux quand j'irai mieux, donc je vais tout faire pour.

Je vois ma psy demain, ca va me faire du bien !

Gros bisous :coeur: