Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

#51
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

coucou les filles,
eh bien, je reprends un peu de positivisme.
Car ma nouvelle clinique travaille de concert avec une agence de don d'ovules: voir le site ourfairygodmother.com. Évidemment, ça coûte de l'$, mais au moins ça me donne une autre option. J'étais de + en + mal à l'aise avec le fait de demander à ma jeune soeur de me donner ses ovules. Il est difficile de prévoir comment elle réagirait avec le bébé, si elle serait capable de garder le secret et ce serait bizarre d'avoir un bb qui est le fruit de mon amoureux et de ma soeur...
Bref, je suis contente d'avoir une autre option.
xxxxxxxxxx
 

ZabB

Active Member
#52
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Karamelle je suis content que tu es trouvé une nouvelle clinique qui pourras facilité tes démarche en cas de DO !!! Tu vas quand même tenter une dernière FIV ?

bisous à toute
 
#53
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

oui, je vais quand même tenter ma chance. Mais cette fois çi, cela me coûtera des gros sous... Tout pour avoir BB2!!!!
xxxx
 
C

_coccinelle_

Guest
#54
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Coucou Karamelle,

Je suis contente que tu aies une belle porte de sortie (qui ne te servira à rien car ta prochaine fiv sera +++++++++++ !!!).
Pour moi pareil : maintenant que mes 3 premières fiv ont été remboursées, les autres seront de notre poche... C'est assez honteux d'être non seulement malheureuses de ce qu'on vit, mais en + de devoir "payer" nos futurs enfants, alors que pour quasi tout le monde, c'est facile et gratuit... Bref, je vais laisser un post à ce propos dans "j'ai qqchose à dire", pour une popine de maia, allez lire (et + si affinité) s'il-vous-plaît ;).

ZabB, comment vont tes zamours ? Tu as déjà eu l'écho des 12SA ?

Softy, t'en es où ?? Tu as commencé ton nouveau cycle ? Combien de tps post-déclenchement sont arrivées tes règles ce coup-ci ?

Moi, ca va... Ma psy est super, on attaque les problèmes de fond ;). Là je continue la dhea et je me sens assez confiante aujourd'hui, mais bon, mon humeur tourne vite, donc peut-être que demain ca ira moins bien, mais globalement j'arrive à peu près à faire surface.

Gros bisous à toutes !
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#55
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

coucou

Je passe en speed pour vous faire de gros bisous à toute !

Et heu Cocci : Je ne peut pas te dire à combien de jours elles sont arrivé vu qu'elles ne sont pas encore là ! Je n'y pige rien. Je ne sait mème plu ou j'en suis.

bisous