Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

ZabB

Active Member
#56
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Coucou les filles,

Comment allez vous ? C'est quand les prochaines échéances ?

Cocci et Karamelle je sais plus c'est en janvier pour votre FIV ?
En tout cas cocci c'est super que ta psy t'aide et que tu te sentes mieux avec elle.

Softy tu as dû avoir tes rrrrr ou une bonne surprise non ??

Moi je vais et j'ai eu l'écho des 12 SA (à 13SA :) la semaine dernière et tout allait, les bébés sont parfaits !!! Prochaine écho le 7 déc et après tous les 15 jours !

Gros bisous à toutes et j'espère que vous serez bientôt dans l'action !!!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#57
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Salut !!

En ce moment j'ai plutot des soucis alors mème si parfoi je vien lire bah je manque de temps/volontée pour écrire.

Ici mes rrrr de malheur sont arrivé samedi aprem de la semaine dernière et aujourdhui encore je perd un peu de sang et j'ai par moment des douleur vive mais qui ,heureusement, ne dure qu'un instant.
Bref j'ai revu gygy mardi et je repart sur le ttt on espère juste que mes hormone ne vont pas me rejoué le mème tour . On verra bien.
Mon amie à accoucher vendredi à minuit (donc hier) et on va la voir cet aprem j'ai envi de la voir mais j'ai peur de craquer.

Sinon comment ca va vous ?
zabb : chouette si tes bébé grandissent bien !!

bisous à toutes
 
#58
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Coucou les filles !

Eh oui ça fait longtemps !!! J'ai une bonne nouvelle, jeudi on m'a transféré 2 brybry. J'espère qu'ils vont tenir, car là le service m'a gavé de médicaments pour que ça marche. Bon j'ai des douleurs dans le ventre, ce matin ça me tirait un peu dans le bas du dos mais est-ce que c'est bon signe mystère.... Bon je vous tiens au courant et là je vais lire un peu ce qui c'est passé pendant mon absence sur le site histoire de voir un peu ce qui c'est passé.

Bon courage pour celles qui se battent encore

Bises à toutes

Dinedine
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#59
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

dinedine je croise trés fort les doigts
courage a vous toutes
je pense bien a vous
biz
 
#60
Re : Novembre : il est temps pour les PMettes d'écrire leur lettre au père Noel !

Bonsoir les filles,

les nouvelles sont parfois un peu maussades mais l'espoir est encore là n'est-ce pas.......croisage de doigt aux nouvelles couveuses

je cherche des nouvelles de Valou?