Mon enfant est très dur..je n'ens peut plus!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon enfant est très dur..je n'ens peut plus!!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#21
Re : Mon enfant est très dur..je n'ens peut plus!!

Moi non plus, je ne le priverais pas de sa relation grand-parent-petit fils, elle est trop importante.
En même temps je ne pratique pas la punition pour le moment non plus, je procède autrement, isolement dans sa chambre par exemple.
Ceux qui la pratiquent te seront d'une meilleure aide que moi !
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#22
Re : Mon enfant est très dur..je n'ens peut plus!!

Je vous rapporte juste ce que j'ai entendu par rapport à

lui dire: tu as été vilain demain tu n'iras pas chez mamie!
La psy qu'on était allé voir nous avait expliqué que (je vais essayer d'être claire) les enfants s'identifient à l'image que les adultes ont d'eux. Si on lui dit qu'il est vilain, il se dira qu'il l'est vraiment, et donc agira tel quel.
Ce sont les actes qu'il fait qui sont mauvais, vilain...

Et d'accord avec les filles, que la punition soit le priver de mamie, je le sens pas trop. C'est conforter Axel dans votre désaccord avec Mamie.

Quand on dit à Quentin qu'on va le punir, on ne lui dit pas quoi. Comme ca il ne peut pas s'y préparer et nous ca nous laisse le choix quand la sanction doit tomber. Mais lui sait qu'une sanction lui pend au nez...

Nastuko, la chance... y'a longtemps que l'isolement ne fonctionne plus à la maison :(
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#23
Re : Mon enfant est très dur..je n'ens peut plus!!

Attends...elle a 3 ans tout juste ! je pense que d'ici quelques mois, ça ne fonctionnera plus non plus !
 
D

Diane785

Guest
#24
Re : Mon enfant est très dur..je n'ens peut plus!!

Je pense aussi que 3 ans c'est petit ...mais que c'est important pour vous de fixer les limites maintenant parce que ta miss est orgeuilleuse et qu'elle l'exprime aujourd'hui.... mais d'accord avec les filles... laisse lui ce qu'elle a de très cher .....sa mamie.....
Je sais que c'est dur de trouver le déclencheur ...courae ça viendra tout naturellement....et des fois sans y avoir réfléchi.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#25
Re : Mon enfant est très dur..je n'ens peut plus!!

Heu ...Diane, Justine a un petit garçon, pas une petite fille !
Ton message date 22h04, la fatigue commence à se faire sentir à la fin de la semaine.