Molluscum contagiosum | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Molluscum contagiosum

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
Re : Molluscum contagiosum

ca y est me souviens bain avec amidon de blé et bicarbonate de sodium (Maria tu peux ausi essayer pour ta puce, pour mes titis je met une cuillère d'amidon de blé à chaque bain maintenant), laet' ryan aussi en avait plein, elle n'a enlevé que les gros le reste est parti au bout de 1 mois environ
 
W

Wawat

Guest
#7
Re : Molluscum contagiosum

Pareille que Marikoko, une crème anesthésiante puis curette. Dès notre retour à la maison, la dermato nous avait dit de donner une douche à notre fille pour qu'il ne reste pas de molluscum sur la peau car il peut refaire un trou et se réinstaller et proliférer.

Pour le nombre, la petite pouvait avoir un tube complet de produit anesthésiant. Si ça ne suffisait pas, un RV était programmé quelques jours plus tard pour terminer le traitement.

Pour l'exclusion (en Belgique), lorsqu'un enfant est à l'école, le règlement dit qu'il ne peut aller à la piscine tant qu'il est atteint par le molluscum mais j'ai un neveu qui a été renvoyé de l'école avec obligation d'être traité avant de pouvoir revenir à l'école maternelle...

Bon courage...
 
#8
Re : Molluscum contagiosum

je ne connaissez mm pas cette infections de la peau.. courage laet je compatis bisous a ton loulou
merci Didou je prend note !!!
 
#9
Re : Molluscum contagiosum

tu as essayer un magnetiseur laet ?? il a etais tres tres efficace sur l'excema de sarah ... on ne sais jamais , ca pourrais fonctionner ??
 
#10
Re : Molluscum contagiosum

Mon cadet en a eu. Ils ont également été retirés à l'aide d'une curette, à plusieurs reprises, mais sont toujours revenus...jusqu'à ce qu'un beau jour ils disparaissent sans qu'on ne fasse rien de particulier.
Idem pour la filleule de mon mari.
C'est ennuyeux vis-à-vis de la crèche, mais à mon avis, les séances de "torture" chez la dermato ne sont pas très utiles...