maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

#96
ben moi ca peut aller toujours mal au dos: le bassin qui prepare l'arriver de bb :?
Sinon g repris ce matin et c ma derniere semaine vu que gygy m'arrete debut janvier.
On commence a voir pour la chambre qui va etre rertapisser en janvier et g reçu la fleche de lit il me manque le rideau, on a monté la table alanger et pour les fringues ben ca va etre fait pendant les soldes fo bien en profiter quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plus ca va plus g hate de voir ma puce dans mes bras, et je me dis que mars arrivera vite!!!!!!!!!!!!
G commencée la piscine et c genial j'adore et ma puce aussi apparement

voila les filles, a vous :wink:

bisous
 
#97
Kikoo les popinettes!

Ben moi ça va à peu près mais je contracte beaucoup ces temps-ci alors je carbure au spasfon qui me soulage bien et je me repose au maximum, ce qui me rend dingue car je suis plutôt active comme femme en général! En plus je dois terminer la peinture du salon (ça y est presque!) pour qu'on puisse descendre le bureau et agencer la chambre de bébé! :lol:

Alors moi j'ai terminé de peindre son petit lit, j'ai reçu les décos (Winnie) pour la chambre et j'attends également les soldes pour me lâcher un peu sur les vêtements! :wink: Pour l'instant, ma belle-mère achète des petits bodies de temps en temps et j'ai acheté un porte bébé d'occase dans un état parfait! Des copains nous ont filé un couffin (ça c'est cool!), un lit parapluie et un siège auto (ces deux là vont aller chez mes parents pour quand ils garderont bébé ou qu'on ira les voir). Enfin bref, ça commence à prendre forme et c'est super!

Mon bidon grossit et je suis plus facilement fatiguée alors je me suis dépéchée de boucler les achats de Noel avant de ne plus trop pouvoir bouger! :lol: D'autant que je dois éviter de trop marcher à cause des contractions... Vivement que bébé soit dans nos bras!

Je reprends le boulot vendredi, juste avant les vacances de Noel (je bosse dans l'éducation nationale), puis je bosse le 3 janvier et mon congé patho commence le 4 (à me faire confirmer par gygy).

Mercredi: rdv du 7e mois, j'espère que ma puce va bien car j'ai l'impression qu'elle bouge moins ces jours-ci, pourvu qu'il me fasse une 'tite écho car ça fait 2 mois que je ne l'ai pas vu! :wink:

Plein plein de bisous les filles, prenez soin de vous et de vos bibous!

Lule
 
#98
bonjour les filles :D
alors j'ai fait ma 3 eme echo hier et le bb et en pleine forme il a une tres bonne croissance , il a la tete en bas et le dos a gauche et il parret que s'est la position ideal pour un accouchement :roll:
bon j'ai jamais entendu parler de sa mais bon hi hi hi
si non il pese 2 kilo 100 se qui et un tres bon poids :D

moi je suis en pleine forme je n'est pas encore eu de contraction et je mene une vie normal :D

et vous :D
 
#99
Kikoo les popines!

Cricri, c'est super pour ton bibou! :wink: C'est bon d'avoir de tes nouvelles!

Moi je reviens de mon rdv du 7e mois et ma puce va très très bien! Mon gygy était content car malgrè les contractions, mon col n'a pas bougé et est parfaitement fermé, ouf! Et il m'a donné AZANTAC contre les remontées acides.

Hauteur utérine de 27 cm et BIP de bébé de 72 mm, sa courbe est parfaite pour le moment! Son coeur bat très bien et elle montre une très bonne vitalité, en bref elle va bien!

Et puis, bonne nouvelle, je n'ai pas prit de poids ce mois-ci! :lol:
Et je confirme que mon congé patho débutera le 4 janvier!

J'ai terminé aujourd'hui la peinture des murs du salon, c'est trop joli! Il était temps car je commence à sérieusement fatiguer et à présent je ne monterai plus sur l'escabot!! Hier avec mon zom on a craqué sur un tour de lit, trop beau et trop doux! Et aujourd'hui je me suis laissée tenter par un body naissance trop fun et des chausettes de toutes les couleurs! Je sens que la folie me gagne mais je saurai me montrer patiente jusqu'aux soldes de janvier! :D
Au fait les popinettes, en février pensez à aller chercher vos malettes naissance à carrefour avant d'accoucher! C'est gratuit!

Sinon en ce moment avec mon chéri, on se prend le chou sur le choix de la poussette, ma Calie je sais que tu me comprendras!!!!! :wink:

'Tite question: savez-vous si on peut acheter le tour d'un couffin? Et si oui, on trouve ça où?

Plein de zouzoux à toutes et à vos bidons tout ronds!

Lule
 
salut tout le monde

Hier RDV gygy. Tout va bien sauf que j'ai encore pris 3 kg ce mois. Je crois que sa balance déconne... La hauteur utérine est à 34 ce qui est pas mal. Elle m'a dit que j'avais un gros ventre avec beaucoup de liquide. Le bébé a la tête en bas et le dos à gauche. Elle m'a dit qu'il était pas mal grand rien qu'en touchant mon ventre. on a écouté son coeur. Il bat bien. Il bouge aussi beaucoup. Elle en a fait l'expérience.

Sinon, rien de neuf. Je vais en cours de relaxation dans une heure. J'espère que ça va être cool.

A plus.

Christelle