maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

#91
Ben moi comme je m'y suis prise trop tard pour mon 1er (g accouché le jour au je devais avoir mon 1er cours :wink: ) je vais aussi me renseigner je vais le faire lundi en meme tps que mon rdv aec gygy et g de plus en plus envie de me faire arreter fdefinitivement ar la je n'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ben g l'impression de grossir a vu d'oeil et le sommeil devient de plus en plus fractionné pfffffffffffffffffffffffff pas drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin je crois que je vis une vraie grossesse ds les regles e l'art :wink: car la 1ere meme pour le bide ct pas ca( bide tres tres discret pas de desagrements enfin une grossesse idéale!!!!!!!!!!!!) donc pour moi c comme pour vous je decouvre et c comme la 1ere fois :shock:

bisou sles filles
 
#92
qui a fait le test O'Sullivan???

C'est un test terrible qui est suivi d'un autre test si c'est pas bon, ce qui est le cas de 90% des femmes enceintes.

Quelle dure épreuve de boire 50g de glucose. BERK rien que d'en parler, ça donne envie de vomir.

Bon courage si vous devez le faire....

Christelle
 
#93
ben je l'ai fait ya un mois et j'ai du boire 75G de sucre en deux verres d'eau .ben a jeun c'est pas top ,j'avais 5 minutes pour le boire par petites gorgées .bon ca va c'etait pas agreable mais ca va quand meme !le pire c'est que je ne mange pas souvent des trucs hyper sucré donc ca m'a ecoeuré toute la journée !j'aurais preferer me taper mon petit dej en fait !et j'ai eu soif toute la journée !et puis de savoir que j'avais engoufré sans plaisir l'equivalent d'un paquet entier de mars ca c'est con !hihi !
enfin ca a eté quand meme !j'avais prévu un bon bouquin pour passer le temps !
heureusement le test etait correct donc j'ai pas a le refaire !
courage pokemon pour ta double dose !
bon moi mes migraines semblent partir !ouf !
mon bidon a poussé en une semaine mais il me gene pas trop encore !
bb fait du trempoling a l'interieur !c'est rigolot mon bide se deforme dans tous les sens !
j'ai commandé a 40 % de reduc les premieres fringues de mon pitchou chez verbaudet ,petits dors bien salopettes petits bavoirs trop mimi !!!!je commence a decorer avec les serviettes en papiers a coller des boites et petits meubles pour sa chambre c'est vraiment de bons moments !!!!!
bisous a toutes !!!
 
#94
Bon g fait ma visite du 6eme mois hier!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tout va bien g un epu grossis :65kg je faisais 60 avant ma grossesse et taille utérine 20cm.
Ma puce va bien elle gigotait bcq a l'echo de cotnrole.
Compte tenu de mes antécédents: accouchement a 36sa+4 et vu que g deja des contractions gygy m'as dit qu'il va m'arreter a 30sa en fait je reprends le 03 janvier pour regler tout mes dossier es et apres arret jusqu'a juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suis en arret jsuqu'a dimanche et apres je dois tenir la sem et c les vacances dc pour moi le boulot est quasiment fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila les dernieres nouvelles ca se précise et c vrai qu'arriver en janvier tout va se precipiter :wink:

G commencée la natation prénatale samedi et c génial et ce soir je vois l'ostéopathe pour ma sciatique j'espére que cela va me faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

bisous les filles
 
#95
notre post avait eté relegué en page deux !!!!et ca veut dire qu'on y raconte pas grand chose alors !!!
comment vont les futures mamans de fevrier debut mars !
moi impec je maitrise mes migraines a coups de dafalgan !
demain je vais a mon premier cours d'accoucchement ,enfin on va visiter la mater !
sinon bb bouge toujours beaucoup surtout le soir et on tente de communiquer avec lui ,on le taquine et en general il repond !parfois mon ventre se feforme de facon tres impressionnante ca m'epate toujours autant !je suis bien moi et ma main sur mon bidon !!parfois j'ecoute meme plus mon entourage je suis seule avec mon titi !!!!c'est vraiment genial !samedi j'ai acheté un beau rideau pour sa chambre et une guirlande de lapinoux !en debut janvier j'attaque les magazins de fringues pour enfants a la premeiere heure des soldes et ensuite on ferra une liste !et puis si tous va bien je commencerais les faires parts artisanaux en janvier aussi !!!!
et vous ?