maman pour fevrier 2005 comment aller vous???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman pour fevrier 2005 comment aller vous????

#1
hello les filles
:D
je voulais prendre des nouvelles de toutes les popinettes qui doive avoir leur petit amour pour fevrier

alors moi sa vas super plus de nausée pas de fatigue pour l'instant mais sa vas pas tarder hi hi
heuuu j'ai pris 8 kilo :roll:
je suis de 5 mois et le dpa et prevu pour le 5 fevrier et je le sens deja bien bouger

je fait ma 2 eme echo mardi :D

et vous comment aller vous?????

bizzzzz
cricri
 
#2
J'suis due pour le tout début mars, je peux entrer dans ton club quand même?? :oops:

Après des débuts difficiles (nausées, gastro...) et une tension basse hallucinante, je trouve un peu de calme et de sérénité. Je commence à le sentir bouger, mon mari aussi l'a senti.

"J'essaie" de prendre du poids, même si je sais que ça viendra! J'ai pris pour l'instant, environ 1 kg et demi. Je commence à porter des pantalons de maternité, ceux de ma 1ère grossesse étant trop agrandis (les chandails aussi d'ailleurs) j'ai dû refaire des stocks. Quelques morceaux réguliers me font encore (très limite), mais ce n'est pas confort total et ça me rend agressive!

Ah oui, je n'ai pas de frise, mais je suis à un peu plus de 18 semaines et je passe mon écho jeudi.

à bientôt!
 
#3
C'est gentil de faire ce post ; car en ce moment je ne vais pas bien du tout. J'ai les nerfs à fleur de peau et ce soir ça va pas.
 

calie

Active Member
#4
coucou ,ben moi un coups ma dpa est pour fin fevrier un coups pour le 5 mars !
moi ca va bien ,je bouge beaucoup plus que cet eté ,j'ai casiment plus de nausées ,mais je suis tres vite ecoeurrée !j'ai repris un peu moins de 3 kilos et mon ventre reste discret !je peus encore mettre quelques fringues mais plus beaucoup !
mon ti bout s'accroche fort a present !il a retenu la lecon !je le sens depuis environ 3 semaines et il n'a pas voulu montrer son sexe le coquin !ptete un petit mec d'apres la sage femme !
sinon j'ai la peche ,je bois beaucoup et fais beaucoup pipi ,cette nuit je me suis levée 4 fois !parcontre j'aimerais savoir si on peut prendre gynopevaryl ovule si on a une mycose ?pour le moment j'ai juste une gene mais je vais aller surement voir le toubib .*
bisous a toutes
 
#5
Ma dpa est le 28/02/05. Je viens tout juste de prendre 1 petit kilo et mon ventre s'arrondit bien. Mes nausées s'atténuent et j'espère que j'en aurais plus du tout avant la fin de la grossesse. :wink:
Je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon et ne veux pas le savoir contrairement au papa !!!!
Sinon, je ne suis pas trop fatiguée et j'hésite à commencer de faire la chambre du bébé ou bien d'acheter des petits trucs.
Mes pantalons ne me vont plus du tout et je commence à en mettre des spéciaux grossesse... :?

A part ça, je me repose vu que la nuit je commence à être réveillée par des coups de pieds qui veulent dire : tourne toi maman. :wink:

Ca commence !!!!!!!!!!! :?

A plus

Christelle :D