maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

La piscine c'est super ma soleneg contre les maux de dos!!!! L'aquagym tout au long de ma grossesse m'a permis de ne pas avoir mal au dos et de ne pas me taper de sciatiques! :lol:

Ziboux les popinettes!

Lule
 
J'essaie d'aller à la piscine mais je suis tellement naze après le boulot que je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi et m'allonger sur le canapé :!:
J'ai mal au dos plutôt sur la gauche et assez haut mais le week-end dernier je suis restée un moment debout et j'ai eu mal en bas comme une sciatique, c'est peut-être ça que tu as Terga.
Sinon moi à 10h maintenant je mange des Pom'potes au lieu de manger des gâteaux au chocolat.
Ce soir je vais encore aller faire ma PDS pour la toxo et analyse d'urine sucre + albumine, vous avez ça tous les mois aussi les popines?
A +, bisous
 
oui moi j'ai tous les mois pareils aussi et d'ailleurs j'ai fait ma pds juste le lendemain de l'écho comme ça jsuis débarassée et je n'ai plus d'albumine dans les urines par contre ça c super !
pour le mal de dos j'ai aussi ressenti pareil que toi à un moment ça descendait jusque dans la cuisse après c parti tout seul mais par contre là quand je reste allongée longtemps j'ai du mal à me lever c dingue ça me fait mal aux fesses !
je commence déjà à avoir la trouille pour la prochaine écho grrrrrrrrrr
et pour les gâteaux aux choc que t'as remplacé t'as bien raison moi je mange des croissants avec de la confiture dedans c pas mieux...

Lule t trop gentille de toujours nous mettre un ptit mot de réconfort je te fais d'énormes bisous !
 
Merci leila, tu es adorable! :wink: Je suis vos grossesses avec attention, c'est vous qui allez assurer la relève quand nous aurons mit nos loulous au monde d'ici peu alros je vous couve! :lol:

Quand ça lance dans la cuisse en général c'est une sciatique et ça fait mal! :cry:

Lule