maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Moi aussi j'ai des tiraillements depuis deux jours...............ça me rassure, je me dis que bb pousse effectivement :lol: !

Résultat à la prochaine écho soit ce samedi, j'ai hâte!
 
ça me rassure ce que tu me dis là hélène les tiraillements je croyais être la seule à connaître à ce stade même ma soeur ne sentait rien pour sa première grossesse !
finalement ça dépend des femmes donc !
 
Moi aussi j'en ai eu des tiraillements au même stade que vous de ma grossesse, c'est l'utérus qui grandit et se met en place pour accueillir bébé confortablement! Du coup les ligaments qui le soutiennent sont sollicités et ça tiraille dans le bas ventre! :wink:

Ziboux les futures mamans!

Lule
 
Coucou les filles,
Comment ça va? Pas mal de questions en tete,non???? Pr vs rassurer, ça tire aussi bcp chez moi....ms ils sont 2!!Parfois, je dois m'arreter de marcher ds la rue tant cele pèse...une vraie mamie! La sage femme vient de me dire q c'est normal...J'ai aussi pleins de démengeaisons, surtt sur le ventre..alors je fais un bilan hépatique pr voir si tt est ok.
Je les sens bien bouger, des petits coups tt doux... j'adore! Vivement q ce soit vous aussi!
Solène, les défis de Vert Baudet m'interessent ms qu'est ce que c'est?? Comment en bénéficier?? Avec 2, j'ai bcp de choses à acheter..;en plus, ils font partie des rares à proposer des tailles prématurés!!Alors, je vais commander chez eux.
Bisous à ttes
Nounou
 
Bonsoir Nounou,

Contente d'avoir de tes nouvelles, c'est bien que tu les sentes bouger, moi j'attends ce moment avec une grande impatience, mon tour viendra, et toi ils sont deux alors tant qu'ils peuvent bouger ils en profitent à donf et font aussi profiter leur maman.
Pour te répondre pour les défis vert Baudet, c'est un magasin de déstockage en fait, et tous les articles viennent de chez Vert Baudet, il y en a un près de chez moi depuis peu mais je ne sais pas où sont les autres magasins parce que j'imagine qu'il y en a d'autres. Je n'y ai encore jamais été, mais j'ai des amies qui ont acheté tout le matériel là-bas. Il faudrait que je les appelle si tu veux et que je demande s'il existe d'autres magasins. Tu habites dans quelle région, réponds moi par mp si tu préfères.
Tu en es où dans tes échos?
Bonne soirée