maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici... | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman d'un petit lion pour 2005, c'est par ici...

Les filles, je crois que c'est le bb que j'ai senti bouger hier soir avant de m'endormir, ça faisait comme des petites décharges alors est-ce que vous croyez que c'était ça :?:
 
SUPERRRRRRRRRRRRRRRR cool solene je suis sûre que c'était ça ! moi je sais pas trop comment décrire ce que je ressens mais c a peu près ça :)
moi j'ai hâte qu'il me donne des coups mais alors c pas demain la veille ça par contre :?
bisous doux
 
Ca me rassure si c'est ça, tiens ça me donne envie d'aller me coucher pour ressentir encore ça :lol:
Mais il faut bosser :twisted:
C'est vrai qu'il y a un peu de tps avant de sentir des gros coups de pieds :!:
 
Vivement ce soir, hier j'étais mal, j'avais super mal au dos et encore sous le sein, si ça continue, je vais voir mon généraliste voir s'il peut me donner qq chose car je ne tiendrai pas jusqu'au 4 mars comme ça.
Et vous les filles, la forme :?:
A +
Et ton écho Hélène, c'est aujourd'hui :?:
 
coucou !
tu as raison mais tu as mal au dos où exactement ? moi ça m'arrive souvent au niveau des reins quand je reste trop longtemps debout et quand je m'allonge ça va mieux sinon j'ai la forme mais j'avoue que les journées de boulots c dur dur parce que je crève de sommeil la journée et en plus j'ai tout le temps faim alors je prévoie toujours un encas à 10h le matin et à 16h l'après midi ça craint nan ?
en dehors de ça j'ai des tiraillements bas ventre encore mais seulement par moment et ça part vite