Ma vie et ma maladie... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma vie et ma maladie...

emanymton

dents vous avez dit dents
#41
hello
merci beaucoup de nous avoir donner de tes nouvelles.... aaaahh les sous toujours un probleme. Dans ton boulot tu n'as pas des personnes cools qui te permettent de bosser tranquille?
Bon j'espere quand même que les effets secondaires de ton nouveau traitement vont diminuer? est-il au moins efficace ce traitement?

Pour ta fille c'est vraiment moche ce qui lui est arrivé, si maintenant cela va mieux c'est bon.

A bientot
Tes enfants sont vraiment mimi sur les photos

Courage
Ema
 
#42
Je ne viens plus trop sur le forum et je découvre ton post, ta maladie, celle d'Elisa...
J'admire ton courage,
Je suis heureuse qu'Elisa aille mieux et que tes 2 loulous soient en pleine forme.
Je t'envoie plein de force et de courage
Sand
 
#45
Bonjour à toutes!

Je ne me connecte que très rarement mais le temps me manque.
Ma santé est toujours en dent de scie mais je m'accroche...Les traitements entrainent pas mal d'effets secondaires (perte d'odorat, prise de poids, hypotension et état grippal à chaque injection.., infections fréquentes et à éviter car elles peuvent être graves).
J'ai repris le travail à temps plein après 9 mois de mi-temps thérapeutique catastrophique. J'ai changé de service et depuis, tout roule malgré une grande fatigue.
Les enfants vont bien.
Ma grande a maintenant 10 ans. Elle va très bien mais garde un fond anxieux (euh. Très anxieux!). Elle continue ses activités à haute dose (harpe et patinage artistique)
Paul et Sarah ont 4 ans et demi. Sarah est une mini crevette(96 cm pour 12kg!)mais pleine d'énergie! Comme sa sœur, elle patine depuis cette année et elle se débrouille très bien!
Paul, lui, est un grand gaillard mais souvent malade. Il a également besoin d'orthophonie et de psychomotricité toutes les semaines pour un petit retard de langage et une hypotonie.

Voilà..j'espère que vous excuserez mon absence mais vraiment je suis débordée. Mon mari part toute la semaine en déplacement et je gère donc tout toute seule...