Ma vie et ma maladie... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma vie et ma maladie...

#36
Bonjour,

Merci Ema de demander de nos nouvelles. Il y a eu beaucoup de cahngement depuis mon dernier post..
J'ai repris mon travail il y a 3 semaines en mi-temps therapeutique. Je ne vais pas mieux mais mon porte monnaie souffrait de trop! Je suis à mon troisieme essai de traitement..Je viens d'ne debuté un il y a 3 semaines et il me rends malade (douleurs abdominales très fortes et diarrhées). J'essaie de supporter au mieux mais ce n'est pas facile..J'ai environ 2 jours de repit par semaine...

Elisa a eu des périodes très dures aussi..Elle a été hospitalisée en juillet, août , septembre et octobre! les trois 1eres fois pour migraines et déshydratation. La dernière fois pour une très grosse crise d'asthme à cause de son traitement de fond migraineux.
Elle a également changé d'école car notre demoiselle avait developpé de nouveau une phobie scolaire, de très grosses angoisses..et en fait, elle était tapée par sa copine!
Depuis son changement, elle a énormement changée! Elle s'est epanouie et devient une enfant de plus en plus joyeuse et heureuse de vivre! Elle a pris enormement de poids : 2 kgs en à peine deux mois (avant, à peine 1 kg par an!!). Elle a beaucoup grandi aussi comme quoi, le moral joue vraiment sur beaucoup de choses!

Mes petits loulous vont bien. Ils sont rentrés à l'école sans probleme. Ils sont vraiment adorables et cette relation gémellaire est vraiment top!!!

Je vous mets quelques photos et vidéos sur le fil correspondant...

A bientôt!!!
 
#38
merci pour les nouvelles, en souhaitant qu'un traitement puisse d'apaiser... avec peu d'effets secondaires, courageuse et ta fille aussi !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#40
Et bien, pas facile ce que vous traversez. Contente de voir que Elisa va mieux et que les petits sont en pleine forme. J'espère de tout coeur que l'équipe médicale qui te suit trouvera le bon dosage pour te soulager sans ces effets secondaires pénibles.