Ma vie et ma maladie... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma vie et ma maladie...

nancy

Peoplette souricette
#11
rho que j'aime pas lire ca. Saloperie de maladie... j'avais une tante qui avait une polyarthrite côté maternel (elle a dû être opéré des deux genoux car ses os se déformaient avec l'âge) et des cousins côté paternel qui ont une autre forme de maladie la spondylarthrite.
Ce que tu me décris me fait plus penser à la spondylarthrite. Tu as des douleurs très fortes principalement quand tu as été au repos longtemps, le fait de bouger te fait du bien?
Mon cousin prends des piqures (mais médoc très chers) pour aller mieux, ma cousine non, des anti-inflammatoires mais elle va moins bien que lui. C'est une maladie génétique héréditaire que l'on peut diagnostiquer par une prise de sang (je pense). Cette maladie s'est déclarée assez tardivement 30-40 ans environ. Je te mets un lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Spondylarthrite_ankylosante il y a parfois un rapport avec des problèmes d'intestins aussi.
Pfff soigne-toi bien pas du tout évident en tout cas avec trois loulous, tiens-nous au courant.
Bisous.
 
#12
Nancy, non, non, c'est bien une polyarthrite. J'ia bien le dos d'atteint mais aussi beaucoup d'autres aticulations : machoires, cou, hanches, chevilles, talons...
J'ai également LE traitement qui coute très cher(1300 euros pour 4 semaines) mais pour le moment, ce n'est pas miraculeux...on attends jusqu'à juin pour voir si on passe à autre chose. J'ai deja essayé les anti-inflammatoires, cortisone...
Pour la prise de sang, en fait, cela ne determine pas si tu es atteinte ou pas. C'est juste la présence d'un gene qui peux amener beaucoup d'autres complications..(yeux, cardiaques...). C'est pour cela que l(on le recherche...
A + et merci
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#13
Une de mes collègues est en ce moment aux prises avec le début d'une spondylarthrite. Et une de mes amies du lycée à commencé à en baver au collège ! Ca ne l'a pas empêchée de devenir une championne de l'informatique.

Courage, dans ces maladies, le plus galère, c'est d'avoir le bon diagnostic. Après, trouver le bon traitement.

Tu étais déjà quelqu'un d'épatant. Mais à voir comment tu réagis à cette vacherie, tu forces carrément l'admiration !
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#14
respect a toi j avoue avoir de l admiration pour toi ota petite famille doit etre fiere de toi ..bisous
 
D

Diane785

Guest
#15
Bon courage Alex! Tiens le coup!! Tu es de bonne nature tu t'en sortiras ...tu verras!