Ma vie et ma maladie... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ma vie et ma maladie...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Ben si t'es une championne. Une championne, ça bagarre même quand ça ne va pas, ça s'accroche même dans les défaites, alors c'est tout toi !

Je t'envoie plein de chaleur humaine, il parait que la chaleur est un bon anti inflammatoire parfois;)
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Tu sais,je ne crois ps que ça les "emmerde" comme tu dis,juste que ça les mets mal à l'aise.

C'est pourquoi ici,sur Fémi,tu ne seras pas jugée ni d&nigrée,mais seulement entourée de notre tendresse et de notre amitié ,nous t'apporterons le soutien dont tu as besoin;

Je n'ai pas oublié toutes les mains que les Peoplettes de Fémi m'ont tendues quand j'inondais ce forum jusque tard dans la nuit avec la terreur que m'inspiraient mes hémorragies invalidantes ,ni quand j'étais à deux doigts de partir aux urgences,et qu'elles me rassuraient!

Mille bisous ma Puce...
 
#9
moi aussi je te trouve bien courageuse, une maladie bien handicapante avec 3 petits...
Je t'envoie tout mon soutien et viens hurler ton ras le bol ici quand tu en as besoin !
 

Monaco78

Well-Known Member
#10
Les filles ont raison, il faut etre très courageuse pour affronter un telle maladie avec 3 petits sans se laisser abattre, plus les soucis de digestion.
J'espère que ça va aller pour Elisa et que ses crises ne seront pas aussi violentes et oui croisons les doigts pour les jumeaux.

Courage Alexandra