Les virus et autres cochonneries de l'hiver... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

UNe petite recette de ma maman qui marche asser bien pour moi : clou de girofle + thym
Je met ça dans une casserole et je fait chauffer quand l'eau se colore c'est bon . Ne pas faire trop infuser sinon ca pique . Rajouter un peu de fleur d'oranger ou bien d'arome vanille car le gout à besoin d'ètre adouci .
Franchement je me fait un bon litre de se mélange et je boit ça bien chaud tout au long de la journée et ça aide à calmer ma toux ,mon mal de gorge etc ..
Le thym à des propriété désinfectante et les clou de girofle font office de calmant pour les irritations .
courage .
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#12
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Merci Mumu et Softy...je vais tester vos recettes, jusqu'à présent je me gavais de jus de citron+eau chaude+miel....


Delphinette, c'est jeudi ton inspection?Il faut qu'on pense fort à toit ce jour là!!!!
 
A

Ac

Guest
#13
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

J'ai trouvé ce mélange en tisane bien, j'en boit des litres mais je suis toujours malaaaaaaaaaaade. Demain dernier jour de cortison. Je tousse toujours, vous croyez que je retourne une troisième fois chez le doc ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#14
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Oui, sans hésiter:retourne voir ton Doc...Mumu dit que la toux peut durer des semaines, mais un tit examen te rassurera!Bisous:arwenalia:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#15
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

:worthy:Pffffffffffff moi ,étant aphone depuis 3 jours, donc je n'ai pas clopé depuis tout ce temps!
Ca me démange,croyez-vous que je puisse?
:atmos: