Les virus et autres cochonneries de l'hiver... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Qu'est-ce qui court par chez vous?
Ici un virus genre rhume et toux et tout :D...On est tous touché du plus petit au plus grand...
Je déteste être malaaaaaaaaaade!
:p
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Chez nous, c'est plus bas que ça se passe, si tu vois ce que je veux dire.... j'en suis à trois fois cet hiver, dont deux fois cette semaine !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Olala Mumu,je me demande ce qui est pire...j'ai le souvenir aigü d'une gastro où j'ai passé un soir de Noël et son lendemain à me vider par en haut et par en bas,berkkkkkk...
Mais là dès que j'ai une misère sur mes bronches,je panique...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Cette année, ça a été la veille de Noël. Avec détour par l'hosto, pour cause de "boum dans les pommes" !

Mais la toux, avec l'impression d'étouffer, c'est pénible aussi, et ça dure plus longtemps, hélas !
 
A

Ac

Guest
#5
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Ici aussi grosse toux pour moi, après 6 jours d'antibio rien, je ne dors plus que par petit bout depuis 15 jours, je n'en peu plus. Etant fragile des bronches (grosse allergie aux acariens), le doc m'a mis hier sous cortisone orale le matin et avec une machine 'cortisone inhalation' matin et soir ... mis à part avoir les pommettes rouges à exploser et un état de d'énergie proche de la crise de nerf ... rien de mieux ... grrrrrrrrrrrrrr : J'en ai marre !