Les virus et autres cochonneries de l'hiver... | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#61
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Acenette, attendons mardi pour savoir quelle est cette vilaine bêbête...reste cool,oki?
Mimosette n'hésite pas à ouvrir un post...je ne sais pas quelle est ta souffrance...
Bisous les Filles!
:arwenalia:
 
A

Ac

Guest
#62
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Allez ... bonne semaine à toutes !!! Elles vont finir par être bonnes ces semaines ... je croise les doigts et rappelle l'ORL ... :)
 

touna

chat alors !
#63
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

eh ben les filles, bon courage pas facile dis donc ... pas très réjouissant comme programme ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#64
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Mimose ... oui Les Manon savent nous porter ... bises
 
A

Ac

Guest
#65
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

je sors de mon rendez-vous chez l'anesthésiste. J'ai une endoscopie bronchique sous anesthésie générale prévue vendredi matin en ambulatoire. La prise de sang a bien confirmé une infection importante mais une première mise en culture des expectorations n'a rien révélé de particulier. Le pneumologue veut donc aller faire un prélèvement à la source pour enfin pouvoir me donner l'antibiotique adapté.
Je tousse donc toujours autant ce qui me fatigue et est accentué par l'arrêt de la cortisone.


Restez toutes bien au chaud avec vos loulous et passez une agréable semaine ... Livia pleurait la nuit depuis deux jours, bilan : double otites ! GGGGrrrrrrrrrrrr vivement l'été ... j'ai craqué ce matin et lui ai offert des petites sandales sur le net :)