Les virus et autres cochonneries de l'hiver... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#56
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

oui Ac on attend.

Mimose j'espère que la roue va tourner pour toi , je ne sais pas comment tu fais pour aller de l'avant .. surement Manon qui te porte , on est là pour toi tu sais .
 
A

Ac

Guest
#57
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Bilan de l'ORL : Rhino-Sinusite Chronique diffuse.
Traitement à vie pour atténuer les symptômes et surtout empêcher l'infection des bronches.
L'ORL était vraiment surpris de constater que je n'avais jamais consulté et surtout que cette infection était la première ...

Du coup, médoc de l'ORL qui m'a fait flipper sur la cortisone (j'avoue que je ne savais pas que c'était si dangereux).

J'attends les résultats du labo mardi pour savoir qu'elle est la bactérie, virus ou champignons qui a pris possession des bronches, rdv dans la foulée avec le pneumo ... je dois lui tel lundi pour prendre rdv avec l'anesthésiste et vendredi il veut aller voir ce qui se passe directement dans les bronches ... je suis un peu moins perdue mais toujours fatiguée et avec cette toux horrible... arrêté jusqu'à vendredi ... ensuite je suis en vacances scolaires... je vous tiendrait au courant !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#58
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

la cortisone : il faut faire attention à ton alimentation , pas de sel ajouté ... mais ça se gère en fonction de la dose . ne t'inquiète pas .
plein de courage
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#59
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

Courage !
En tout cas tu as l air d'être entre de bonnes mains .
Gros bisous
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#60
Re : Les virus et autres cochonneries de l'hiver...

oui Ac on attend.

Mimose j'espère que la roue va tourner pour toi , je ne sais pas comment tu fais pour aller de l'avant .. surement Manon qui te porte , on est là pour toi tu sais .
Je te rassure, je gère plus, je vais pas de l'avant ...
Heureusement Manon est une perle... Elle ne demande rien