Le nouveau Fémi... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
A une époque, avant une série de gros bugs mais surtout de grosses prises de becs, le Fémi était beaucoup plus fréquenté (il m'arrivait de voir jusqu'à 10 ou 15 nouveaux posts par jour rien que dans "grossesse", et là, mon mari ronchonnait un brin de me voir scotchée à mon clavier).

Et cela marchait aussi bien. Ce n'est pas le volume qui compte le plus, ce sont les bonnes volontés.

Une ancienne avait monté un autre forum, qui commençait à prendre de l'ampleur : elle a du le fermer, vu le manque de bonne volonté des membres qui ne venaient que pour se moquer des autres et ne pas respecter les règles.
Alors qu'ici, où nous avons davantage de monde, cela "roule" bien parce que c'est la solidarité et le respect qui s'imposent !
 
H

Hugues

Guest
#22
Calimérote a dit:
Une autre question, si le forum change de moteur, nous allons donc changer d'interface, allons nous conserver tous les messages de ce forum ?

Nous y avons nos suivis de grossesse et des posts auxquels nous tenons que nous aimerions conserver.
Oui tout sera conservé sinon on restera sous phpbb
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
ben finalement, toutes mes questions ont été posées...quoi que si....

on pourait avoir plus de smileys?
SYVOUPLAY M'sieurHuguesTechnique :lol:


a y est! je fayotte!!! Mariko amène ton fouet! :lol:
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Bonjour,

Alors moi je reprends miennes toutes ces questions qui n'ont pas encore obtenu de réponses :

oummi a dit:
alors j ouvre le bal
comment Mr hughes voit le nouveau femi?
qu'est ce qui va changer par rapport a maintenant?
notre intimite sera t elle toujours preservee?
en fait hors mis pour la partie technique qu implique se rachat???
merci pour les reponses d'avances
Et j'en ai une autre aussi : vous dites qu'il n'y aura pas de pub pour les membres...Mais qu'est ce que c'est être "membre"? Juste "inscrit"? Ou alors faudra un peu contribuer? Et pour qui seront les pubs : les "visiteurs"? Il suffirait donc de s'inscrire pour ne plus en avoir?! Enfin bref, je comprends pas trop en fait...