Le nouveau Fémi... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
#11
en même temps s'il y a un petit peu de pub c'est pas bien grave du moment qu'elle ne gêne pas la navigation sur le forum.
 
#12
Ah si j’ai une question. Est-ce que nous allons garder notre rubrique cachée (privée) accessible qu’aux membres dont on connaît les intentions honnêtes sur ce forum ?
Je trouve cette idée des modos tellement géniales (bon pour le moment j’y vais pas par faute de tps) mais d’autres sont revenues grâce a ça et c’est trop chouette.
Je sais bien que ça va contre le principe même d’un forum public…mais c un petit nid dans le gros cocon. Et personne en a abusé et semble participer autant sur le reste des rubriques. C’est juste ce petit lieu qui permet des échanges intimistes qui sont superbes et je suis sure que ça permettra de créer de véritables autres amitiés.
Nous sommes déjà plusieurs à nous connaître en dehors, à nous voir, à partager des we, des vacances…c’est tellement génial
Et c’est tellement grâce au fémi ! Rien pour ça j’en serais toujours reconnaissante au fémi.
Mais je suis sure que cette rubrique qui du coup protège de certaines choses favorisera ce genre d’échanges amicaux.
 

jesy

le fantôme du Fémi
#13
si je suis bien il y a déjà des petits changements ...

Nous ne pouvons plus éditer nos messages ..

Donc plus le droit a l'erreur !

je ne suis pas sûr de trouver ça bien

Désoler Mariko je sais, que j'ai un esprit négatif pour le moment ...

mais je ne fais que constaté :oops: