Le nouveau Fémi... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le nouveau Fémi...

Alors notre nouveau FémiBoard, vous le trouvez:

  • Parfait,on ne change rien.

    Votes: 1 3.7%
  • Pas mal,mais il y a encore des aménagements à faire.

    Votes: 21 77.8%
  • Je ne m'y habitue pas.

    Votes: 5 18.5%
  • Je détest.

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    27
  • Sondage fermé .
#7
moi mon avis est tout simple
Je ne veux pas que le fémi devienne comme doctissimo:
trop de posts, trop de membre; aucune modération censée. C'est ce qu'il risque de devenir malheureusement. Les forums avec une petite communauté comme la notre j'en ai connu un avant il y a 8 ans et il a malheureusement disparu. Les anciens membres de ce forum se retrouvent maintenant dans une communauté facebook mais ce n'est plus pareil.
Plus de membres et plus de fréquentation pour moi c'est la mort du forum tel que nous le concevons aujourd"hui. :?
 
H

Hugues

Guest
#8
novaoui a dit:
moi mon avis est tout simple
Je ne veux pas que le fémi devienne comme doctissimo:
trop de posts, trop de membre; aucune modération censée. C'est ce qu'il risque de devenir malheureusement. Les forums avec une petite communauté comme la notre j'en ai connu un avant il y a 8 ans et il a malheureusement disparu. Les anciens membres de ce forum se retrouvent maintenant dans une communauté facebook mais ce n'est plus pareil.
Plus de membres et plus de fréquentation pour moi c'est la mort du forum tel que nous le concevons aujourd"hui. :?
En général un forum disparaît car il devient désert. D'ici à ce que femi ressemble à doctissimo de l'eau aura coulé sous les ponts !
 
#9
Alors tant mieux
Ce qui est bien ici c'est qu'en dehors du forum plusieurs membres sont devenus amies et se rencontrent régulièrement. Je n'ai été fidèle qu'à deux forum dans ma vie d'internaute: le fémi et mon ancien forum parlonsdetout qui a malheureusement disparu et qui était génial.
 
#10
Moi je suis tout à fait ok avec Val (novaoui)…j’ai peur que d’une chose qu’on devienne comme doctis*** …j’aime pas du tout ce site qui part dans tous les sens. Y’a trop de monde, aucune modération…personne ne connaît vraiment personne…et j’y ai lu des trucs affreux…
Ce genre de support n’a aucune intimité taper n’importe quel terme médical ou puériculture sur les moteurs de recherche vous vous retrouvez directement dans une conversation doctis*** …le référencement naturel de fémi était bien…il nous préservait de trop membres, de trop de curiosité…on s’y sent comme dans un cocon.
Ici on a l’impression de tous se connaître, ce forum (à taille humaine) permet des choses qu’on ne voit pas ailleurs sur le net.

Si vous nous dites que ça y ressemblera pas à ce genre de grosse artillerie ça me rassure car c’est la ma principale crainte…sûrement plus que celle d’avoir de la pub

Je vais aller faire un tour sur les sites que vous gérez.

Merci de vos réponses à nos questions