le biberon ca se passe tres mal | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le biberon ca se passe tres mal

#31
zaza007 a dit:
je tenterais bien la tasse, mais c'est quoi, une tasse normale ????? :oops:
Ca va vous paraître bête mais bon :wink:
Zaza, en fait, tu fais boire ton bébé comme ds un verre...c' est exactement la même succion qu' à ton sein... bébé sait faire!!!
Sinon, tu as aussi la p'tite cuillière ou la seringue.... :wink:
 
#32
bonjour tres cheres toutes! de retour de vacances, desolee pour cette absence du forum!!

cigogne c'est avec un immense plaisir que je te lis de nouveau, figure toi que j'ai appelle une animatrice de la leche league, adorable qui m'a aussi dit de ne pas m'angoisser si baptiste ne veux pas entendre parler du biberon meme a la veille de ma reprise. elle m'a dit qu'il sentirait bien qu'il n'aurait pas le choix. pendant les vacances, on a encore essayé, j'etais meme absente de la maison pendant plusieurs heures, et j'avais encore achete des nouvelles tetines (on va pouvoir ouvrir une boutique bientot, hi hi hi) ...rien a faire! alors comme tu le dis, on a profité a fond des tetees (trop genial, qu'est ce que c'est bon de voir son petit bout si heureux au sein!) et dans quelques jours, la dure realite va s'imposer d'elle meme: plus de tetées la journee...! donc on verra bien comment ca se passe.
 
#33
PS: crevette j'ai essayé a la tasse, catastrophe! c'est vrai que bébé semble avoir compris le truc mais je ne suis vraiment pas douée, bébé bouge beaucoup et 90 % du lait passe a cote de la bouche.... :oops: :oops: :(