La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bah moi, j'approche des douze ans, et j'étais venue parce que je me faisais du souci pour ma petite dernière. C'est dire si on s'incruste, par ici :whistle:
 
le "pas grand chose" est déjà beaucoup !
11 ans ? et 12 ans ? waow ! moi je suis une jeune alors ! lol enfin sur le forum, pas en age !! ah ah
c'est bien, vous me faites toutes les 2 sourires ce matin !
et comme
nt va la petite dernière Mumu ?
 

hodret

Active Member
Je crois que la 1ère fois c'était qd il avait fait chaud et le suppo de doli avait eu chaud aussi et je ne savais pas si je pouvais le mettre ou non à mon bb de même pas 1 mois et voila comment ca a commencé.
Ici j'ai vécu ma séparation, mes tourments ac le mec que j'avais rencontré après aussi.
J'ai partagé mes peurs de maman, de femme j'ai rencontré des gens supers aussi ca c'est génial! Et parfois même en vrai
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle est en 6ème, et on a du mal à lui faire admettre qu'il faut faire les devoirs et apprendre ses leçons dès qu'on les a à faire.

C'est une tête de mule un brin caractérielle. Et comme sa grande soeur est une timide angoissée, très ado, de 15 ans, elles nous font virer chèvre à se chamailler, se jalouser, et essayer de me piquer mes affaires (enfin, surtout le maquillage).
 
hodret, c'est vrai que c'est bien de parler et d'être entendue...
tu en as vécu des choses ma pauvre... moi séparée (et en mauvais termes avec l'Ex) et depuis bientot 4 ans avec mon nouveau mec (plus jeune hi hi !) avec qui j'ai eu ma petite dernière..
Et je viens de voir ta discussion sur ton fils... ça ne doit vraiment pas être facile.. et ta famille t'épaule concernant ton fils ?