La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires) | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La dernière fois que vous avez pleuré ...( avec ou sans commentaires)

mumu, j'ai aussi une fille en 6ème, elle va sur ses 12 ans ! mais ça va c'est une crème et adore l'école ! mais là elle commence un peu à faire sa bimbo (tjrs sur le net pour regarder les robes, chaussures..) et se maquille à la maison (pas pour sortir) en cachette quand je ne suis pas là juste pour voir ce que ça fait ! mais ce n'est que le début !
Mon fils, c'est un peu le GEEK de la famille ! tjrs sur l'ordi !!! et pareil que toi pour les devoirs ! sauf que lui à 16 ans !! donc avec son beau papa, on a instaurer des règles et ça a l'air de fonctionner !
et j'ai ma petite patate de 15 mois ! qui est en pleine découverte de tout ! surtout les bobos !! lol
enfin voilà ma petite tribu !
 

hodret

Active Member
hodret, c'est vrai que c'est bien de parler et d'être entendue...
tu en as vécu des choses ma pauvre... moi séparée (et en mauvais termes avec l'Ex) et depuis bientot 4 ans avec mon nouveau mec (plus jeune hi hi !) avec qui j'ai eu ma petite dernière..
Et je viens de voir ta discussion sur ton fils... ça ne doit vraiment pas être facile.. et ta famille t'épaule concernant ton fils ?
Oui ne t'en fais pas je suis bien entourée heureusement d'ailleurs
 
rien de telle que la famille ! allez bon courage à toi !
faut peut être que je bosse un peu mais franchement pas la tête à ça !!